Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu]modification texte mail confirmation de commande
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
taiko
bonjour

je voudrais modifié le texte du mail que recoivent les clients après avoir commander, car il y a des mots qui ne sont pas bien écrit du au accent.

je voudrais modifié le texte
numéro de commande, facture détaillée, expédition, et méthode de paiement,

il y en avais d'autre mais pour le reste j'ai trouvé, jai tourné dans tous le fichiers, order.php, moneyorder.php et aussi createaccount.php, invoice.php, aussi bien dans l'admin que dans le catalog , j'ai pu faire des modifs mais là pour les derniers je ne vois pas trop.

quelqu'un pourrait il me dire s'il l'a fait merci a tous.

merci pour les réponses.
kikidematnik
salut
regarde ici

pour ton PB
taiko
SALUT

merci pour la réponse mais peux tu me mettre le lien entier car j'ai un petit soucis le lien m'emmene sur skype que je viens d'installer j'y comprend queudalle a chaque fois que je clic sur ie je suis envoye vers la page de skype alors que dans les options internet je suis sur google merci

je vais regarde a desinstalle quelques choses
taiko
resalut

c'est réglé une option addon de skype a desactiver, le lien marche merci je vais m'en occupé j'avais deja choisis la solution de remplacer tous les caractères mais ca prend du temps, je pense que ce petit bout de code me servira bien.

merci de ton aide

taiko
salut merci

j'ai fais un mixe des 2 premières car j'avais commencé par la 2ème et j'ai finalisé avec la première ca marche nickel mais le soucis c'est que pour la première ceux qui n'accepte pas le html y auras soucis alors je vais peut être même utilisé la dernière.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.