Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] supprimer SSL / affichage certificat
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
Spookyfr
Bonjour à tous,

Sur ma boutique ver 2.2MS2, quand un client clique sur "mon compte", il a le message d'alerte sur le certificat, qui appartient à mon hebergeur (nuxit) mais pas à mon domaine (normal), ce qui ne rassure pas mes clients.

Je n'ai pas besoin d'utiliser SSL pour mes clients, aucune saisie de transaction n'est réalisée sur le site, mais uniquement par Paypal.

J'ai eu beau chercher dans les fichiers de config ou sur le forum, je ne trouve pas le moyen de desactiver SSL sur ma boutique.

Quelle est la procédure à suivre SVP ?

Merci à tous pour vos infos
cocomino
soit tu vois avec ton hébergeur, soit tu n'as pas regardé sur le fichier configure côté catalog que les define suivants soient vides :
define('HTTPS_SERVER', '');define('HTTPS_COOKIE_DOMAIN', '');define('HTTPS_COOKIE_PATH', '');define('DIR_WS_HTTPS_CATALOG', '');, nan question.gif
Spookyfr
Génial !

merci pour l'info, car j'avais trouvé ça, mais pas dans le bon fichier.

Il suffit simplement de modifier ==> define('ENABLE_SSL', true); // secure webserver for checkout procedure?
et de le remplacer par un false
et celui du fichier catalog/include/configure.php et pas celui de catalog/admin/include/configure.php comme moi blink.gif

Encore merci...

Spk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.