Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envoi de mail suite au paiement (ATOS)...
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
guillaume7684
Bonjour à tous,

J'ai mis en place le service de paiement par CB Cyberplus, mais j'ai besoin de créer quelques petits trucs:

- Est-ce possible d'envoyer un mail de confirmation de réception de paiement à mon client?

- Est-ce possible que je recoive un mail qui me dise que j'ai recu un paiement sans avoir à attendre le journal des transactions/opérations quotidiens?

- Comment se fait-il que j'ai une message "The requested method POST is not allowed for the URL/F_frame.html" quand je clique sur le bouton "retour à la boutique" après avoir effectué le paiement? Le message est le suivant:

http://img529.imageshack.us/img529/4885/re...boutiquela2.jpg

Merci pour votre aide.

Guillaume.
xaglo
pas sûr d'avoir tout compris blush.gif

le client et la gestionnaire de la boutique recoivent déjà un mail pour avertir que la commande est bien prise en compte (et donc le paiement) si elle est validée. ATOS n'est pas prévu pour envoyer un mail comme quoi le réglement est bien pris en compte, contrairement à d'autre systèmes de paiement. Personellement je ne trouve ça mieux, ça ferait doublon avec les mails d'osc.

peut-être que ta validation silencieuse d'ATOS ne fonctionne pas??

Ta dernière question semblerait confirmer ce doute. Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce point, les sites fonctionnant par frame, je ne connais pas blush.gif Ce fonctionnement par frames n'est d'ailleurs pas trop conseillé, sauf à parfaitement le maîtriser pour résoudre des soucis comme celui-ci et de nombreux autres comme le référencement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.