Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Separer les produits par des traits en pointille
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
bastien34
Bonjour,

J aimerai dans ma boxe, New product, separer les produits par des traits en pointille,

J ai essaye plusieurs choses, mais je ne trouve pas la solution,

Je pense que ca doit etre par la

[codebox]$info_box_contents = array();
while ($new_products = tep_db_fetch_array($new_products_query)) {
$new_products['products_name'] = tep_get_products_name($new_products['products_id']);
$info_box_contents[$row][$col] = array('align' => 'center',
'params' => 'class="smallText" width="33%" valign="top"',
'text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $new_products['products_id']) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $new_products['products_image'], $new_products['products_name'], SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT) . '</a><br><a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $new_products['products_id']) . '">' . $new_products['products_name'] . '</a><br>' . $currencies->display_price($new_products['products_price'], tep_get_tax_rate($new_products['products_tax_class_id'])));

$col ++;
if ($col > 2) {
$col = 0;
$row ++;
}
}
[/codebox]

Un exemple sur ce site en bas de la page de ce que souhaiterai faire

http://www.johnlewis.com/Audio+and+TV/Area.aspx

Merci a tous

cocomino
'jour,

fichier stylesheet : ligne 193~
trouver :
TD.smallText, SPAN.smallText, P.smallText
et rajouter :
border: 1px dotted ActiveBorder;
Autre chose : new product n'est pas une boxe, mais un module .... dry.gif
sinon ? une mauvaise nouvelle ? bah si, toutes les tables qui feront appel à cette class seront affichées de la même façon ... ça c'est le côté pas 'pratique' d'oscommerce...
Cdt
bastien34
Merci

Comme tu dis maintenant des j ai boxes que je ne souhaite qui sont entoures, bon je vais essayer de touver autre chose,

Merci pour ton aide.

guinnessboy
Non tu peux utiliser la méthode Coconimo. Simplement duplique tes classes CSS avec un nouveau nom (style smallTextProducts). Et utilise la nouvelle classe seulement dans le module (ou boxe ou fichier...) ou tu en a besoin.
bastien34
Salut

J etais justement en train de tenter un truc de ce genre.

Si cela ne te derange peut tu me lister les differentes etapes, pour voir si j en oublie pas,

Merci

guinnessboy
en gros. Dans la CSS tu recopies ta classe td smallText etc..... en td smallTextPdt et là tu ajoutes ta bordure.

ensuite dans ton module dans l'affichage du tableau tu replace le class=smallText par class=smallTextPdt

Et voilà...
bastien34
Grand merci

Tout fonctionne.

A plus

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.