Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec OTF Auto Thumbnailer
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
PetiteFanny
Hello tous,

Après m'être enfin décidée à me lancer dans l'installation d'un generateur de vignnettes, je me rend compte qu'un petit détail ne me convient pas.

comment centrer les images avec cette contributions. ca marche très bien avec des gifs, c'est centré et un fond blanc est généré. (dans admin-images j'ai laissé 130 sur 130)

Pour une image jpg par contre, la photo n'est pas déformée mais les bord blanc ne sont pas présents!!
Pourquoi l'image n'est pas centrée avec des bord blanc rajouté.

J'ai peut-être mal compris la contribution ou je suis passée à coté de quelque chose? (je suis déjà un peu fière de moi quand même rolleyes.gif ) voici un petit print screen et le detail des options.

Autre détail : quand je change la valeur de la couleur du fond des thumbs dans l'admin, ca n'a aucun effet ca reste toujours blanc.

http://perso.latribu.be/aventuressuedoises/img/thumbss.gif
[/img]

Use Resampling true
Use True Colour true
Output GIF as JPEG true
Background matte colour (GIF as JPEG) 255,0,0
Cache images on the server true
Thumbnail path
Cache images in browser true
JPEG Compression Level 70
Allow larger false
Show original true

Admin- images : petites images 120 / 120
Rigadin
Cela vient peut-être du fait que les GIF sont convertis en JPEG (Output GIF as JPEG = true). Pour les dimensions des images, il ne faut pas définir hauteur ET largeur, mais hauteur OU largeur, sinon les images peuvent apparaître déformées.

- Chris
PetiteFanny
hello,

J'ai essayé toutes les possibilités et pas mal de combinaisons mais cela ne fonctionne pas. Si je laisse une valeur 0 ou vide dans l'admin pour la taille, c'est vraiment déformé.
Je pense avoir mal lu la description de la contrib. Elle centre seulement les gif plus petits sur un fond mais pas le reste des images ??? moi je pensais déjà pouvoir uploder des photos de tailles vraiment aléatoire et avoir un résultat toujours centré.

Je vais chercher une autres solution. Peut-etre directement dans le product_listing ou un contrib qui centrerait directement dans un carré blanc.

Merci à toi

-Fan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.