Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dans quel fichier et ou modifier mes metas index
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
Parky
Bonjour,

1er question

J’ai des modifications à faire sur ma page d’accueil.
Les métas « descriptions, title, keywords ».
Je n’arrive pas à localiser ou se trouve le fichier php pour réaliser ses modifications. Et quelles lignes modifier.

Je pourrais dans un deuxième temps copier coller le code ici une fois le fichier trouvé afin de bien localiser les lignes à changer.

2 ème question

J'ai un oscommerce en ligne que j'ai fais développer en partie par un prestataire.
Aujourd'hui j'aimerais faire développer certaines choses sur mon site par un nouveau prestataire.
Que dois-je faire ?. Lui donner tout les accés au ftp et bdd ?. Cela ne comporte pas de risque niveau banque ?.

à trés vite rolleyes.gif

--------------------------
level HTML/CSS : good
level PHP : noob
level Toshop : good
angel2005
pour la qestion numero 1:

pour les meta tag il faut installer une contribution comme dynamique meta tagou headertag controler.

pour le question numero 2:

oui il lui faut la boutique et sa bdd dond tu peux deja commener a lui donner, puis il faudra bien qu'il test donc, le mieux soi c'est possible c'est de lui cree un access ftp et un acces a la page compte hebergeur afin que la personne puisse faire des tests, pour cela le mieux c'est effectivement aussi de faire une boutique test sur le meme serveur.

pour ce qui est des banques, non pas de souci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.