voila je recherche une contribution qui permet de selectionner dans le panneau de la partie admin le template que l'on souhaite intergrer à sa boutique. Et cela en quelqus clics.
Merci !
padaben
11 Jun 2007, 10:50
Salut à toi, pour ce genre de recherche, " y a t il une contribution qui fait ...?"
un conseil pour que tu puisses avancer plus vite :
' un autre précision : créée ta signature , ca peut aider tout le monde à mieux te conseiller
Shibari_59
11 Jun 2007, 18:30
la creload 6.4 le permet
xaglo
11 Jun 2007, 19:58
ça c'est de l'info Shibari_59
si tu nous disais plutôt quelle contribution intégrée dans la creload le permet, ça aiderait peut-être plus davy.dk
Comme te le propose badaben, regarde du coté de STS(simple template system) ou BTS(basic template system)
Rigadin
12 Jun 2007, 06:33
Je pense que STS est la meilleure solution, cette contribution permet de créer plusieurs sets de templates et de choisir celui à utiliser depuis l'admin. Boutons, images, feuille de styles et infoboxes peuvent être différents pour chaque set de template.
Merci Xaglo et Rigadin, merci tout de meme à toi Shibari_59.
J'avais regarder la contrib STS mais je savais pas si l'on pouvais changer les templates depuis la partie admin (moi et l'anglais). Ca répond à ma question.
Merci encore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.