Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un changement après installation STS
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
kurkaine
Bonjour,

Après l'installation de la STS, j'ai bien dans module le nom STS qui continent 4 options :
- MODULE_STS_DEFAULT_TITLE 1 Info
- MODULE_STS_INDEX_TITLE 2
- MODULE_STS_POPUP_IMAGE_TITLE 6 Info
- MODULE_STS_PRODUCT_INFO_TITLE

J'ai tout installé et mis les checkbox à TRUE. J'ai choisi le template "FULL" présent dans le répertoire includes/sts_template/full

Mais ma boutique à toujours la même apparence... Est-ce normal ?

A quoi corresponde ces modules ? Je ne pige pas la strucutre du répertoire FULL, la documentation commence directement par la création d'un template en indiquant le code php qu'il faut utiliser...

Je me perds, un être charitable pourrait-il me venir en aide ??
kurkaine
Je ne comprends pas.

Dans la doc, ce que je peux comprendre (JE NE COMPRENDS RIEN A L'ANGLAIS!!!!) est :
-----------------------------------------------------------------------------
HOW TO USE:
-----------------------------------------------------------------------------
Just modify the

/catalog/includes/sts_template.html

Mon fichier sts_template.html se trouve dans le répertoire /sts_template/test et /sts_template/full.

Dans la doc livré avec le zip

Je ne suis vraiment pas le cheminement de la doc. Ce n'est pas qu'elle est complexe, mais j'ai l'impression que mon installation de la STS ne correspond vraiment pas (notamment dans le répertoire sts_template/ à ce que la doc fourni comme information.

Je cherche un moyen de comprendre de A-Z .... confused.gif Serieux je déprime !

Ce que je souhaiterai comprendre est "simple" :
- A quoi corresponde chaque fichier du répertoire Sts_template/full
- Est-ce que les SEULS fichiers à modifier se trouvent dans le répertoire /full ?
- Sinon, quels sont les fichiers hors du répertoire /full à modifier ?

SVP beaucoup, merci de m'aider.
Rigadin
STS permet d'avoir plusieurs sets de templates, et de choisir celui à utiliser via l'admin. D'origine il y a 2 sets livrés avec la contribution: "test" et "full".

Le plus simple pour débuter:
- Utiliser le set de templates "test".
- Installer uniquement le module "défaut" (ou MODULE_STS_DEFAULT_TITLE si le fichier langue n'existe pas, comme dans ton cas).
- Ne pas utiliser les templates pour infoboxes.
- Modifier includes/sts_templates/test/sts_template.html pour voir le résultat sur la boutique.

Le set de templates "full" contient, en plus du template par défaut sts_template.html, d'autres templates pour des pages spécifiques. Il est en effet possible de créer des templates différents pour chaque catégorie, chaque produit, chaque infobox ainsi que pour la fenêtre popup del'image produit.

Mieux vaut donc commencer avec le "test" et, une fois que le truc devient plus limpide, passer à "full".

- Chris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.