Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bug url image contrib fckeditor
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
regne
bonjour,

j'ai installer la contrib fckeditor 2.2.1 sur une boutique a jour.

tout marche bien a part les images

quand je modifi ou ajoute un produit dans la partie image j'ouvre la popup de fckeditor
pour l'upload c'est bon ca marche, donc je selectionne la photo je clik sur ok.

elle aparait bien , je clik sur apercu pour aller a l'etape suivante et la quand il y a l'apercu mon image aparait pas.

en regardant l'adresse de l'image je voi ca : images/Image/regne-avatar.jpg%22%20/%3E

en gros il me laisse des caractere a la suite de l'adresse...

j'ai regarder sur google, sur le forum, et je ne trouve rien...

est ce que quelqu'un aurait deja rencontrer ce prbleme, ou est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
Gnidhal
peut-être as-tu mal installé la contrib ?
et notamment cette portion qui est sensée filtrer le nom d'image en supprimant les caractères autour (ok, c'est pas forcément académique, mais ça marche) :
CODE
// ########## [Delaballe] ADD FCKeditor ##########
        if (isset($HTTP_POST_VARS['categories_image']) && tep_not_null($HTTP_POST_VARS['categories_image']) && ($HTTP_POST_VARS['categories_image'] != 'none')) {
          $categories_image = htmlspecialchars(stripslashes($categories_image));
          $categories_image = strstr($categories_image, 'src=');
          $categories_image = ereg_replace('src="', '', $categories_image);
          $categories_image_end = strstr($categories_image, '"');
          $categories_image = @ereg_replace($categories_image_end, '', $categories_image);
          $categories_image = ereg_replace(DIR_WS_CATALOG . DIR_WS_IMAGES, '', $categories_image);

tep_db_query("update " . TABLE_CATEGORIES . " set categories_image = '" . tep_db_input($categories_image) . "' where categories_id = '" . (int)$categories_id . "'");
        }
// ########## [Delaballe] END - ADD FCKeditor ##########
regne
merci de t'as reponse !

je viens de verifier, et j'ai bien ce dans ma page categorie...

une autre idée peut etre ??

merci
Gnidhal
Ce même code existe deux fois dans categories.php
1/ pour les images des catégories
2/ pour les images des produits

Vérifie que le code que tu as est complet et correspond bien à celui que j'ai collé plus haut (à la variable categories_image ou products_image près)
regne
bonjour,,

j'ai regarder dans ma page, et dans la page d'origine de la contrib, il n'y a pas $products_image mais $products_image_name

si c'est de cette variable que tu parle elle y est...
regne
en faite relisant bien le code il me manquer cette ligne : $products_image_name = ereg_replace($products_image_name_end, '', $products_image_name);

va savoir comment je me suis debrouillé...

en tout cas merci de la reponse a bientot

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.