C'est mon 1er message, j'ai heureusement pu régler tous mes précédents problèmes en cherchant sur ce forum, on a tous les mêmes embrouilles. Mais la, j'ai beau chercher, je bloque.
Mon probleme est qu'en local, tout va bien, mais sur mon serveur, je ne peux pas uploader mes images (pour un produit par exemple.
J'ai les messages suivants:
CITATION
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp/php6M1HLy) is not within the allowed path(s): (/home/web:/usr/share/php:/usr/share/admin) in /home/web/mon_site/mon_site.com/www/catalog/mon_admin/includes/classes/upload.php on line 91
Warning: move_uploaded_file(/tmp/php6M1HLy) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Operation not permitted in /home/web/mon_site/mon_site.com/www/catalog/mon_admin/includes/classes/upload.php on line 91
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/php6M1HLy' to '/home/web/mon_site/mon_site.com/www/catalog/images/explorer.jpg' in /home/web/mon_site/mon_site.com/www/catalog/mon_admin/includes/classes/upload.php on line 91
Warning: move_uploaded_file(/tmp/php6M1HLy) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Operation not permitted in /home/web/mon_site/mon_site.com/www/catalog/mon_admin/includes/classes/upload.php on line 91
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/php6M1HLy' to '/home/web/mon_site/mon_site.com/www/catalog/images/explorer.jpg' in /home/web/mon_site/mon_site.com/www/catalog/mon_admin/includes/classes/upload.php on line 91
Ca me met open_basedir restriction in effect, je pense que le probleme est la mais je n'arrive pas à modifier le chemin /tmp vers un autre répertoire que je controle. Il a l'air de le mettre automatique dans le chemin : (/home/web:/usr/share/php:/usr/share/admin)
Quelqu'un aurait une réponse? (sinon j'ai toujours la possibilité de faire les modifs en local puis de mettre à jour le serveur mais ca complique la procédure...)
Pour ceux qui le souhaitent, merci de me dire ce que vous pensez de ma boutique en ligne : [edit modération lien supprimé, merci de ne pas mélanger torchons et serviettes, pour demander ce que l'on pense d'une boutique c'est en blabla