Bonjour,
Voilà comment ma fiche produit devrait fonctionner :
FICHE PRODUIT
A mettre dans l’article en général :
Nom du produit : ………………………
TVA (ou classe fiscale) : (menu déroulant)
Fabricant : (menu déroulant ou pas)
Description produit
Image (parcourir)
URL du produit (je ne sais pas à quoi ça sert, mais comme ça y est, je pense que ce n’est pas pour rien)
A mettre dans l’option d’article :
Tarif selon option (dans la fiche de l’article que verra l’internaute, il s’écrira à la base le nom du produit avec « à partir de (prix de l’option la moins chère pour cet article))
Nom de l’option Référence article Prix pro HT Prix Internet HT En stock O/N Q stock Date disponibilité Poids
Explication pour Stock
q En stock Q : ……………
q Hors stock Date de disponibilité : ………………..Q :……………………
Si stock coché, sans quantité, c’est qu’il y en a tout le temps.
Si stock coché et quantité rempli, c’est une fin de stock avec quantité limité, lorsque la quantité sera égale à zéro, il ne faut plus la vendre. Il faut donc vendre que la quantité qu’il y a et indiquer sur la fiche article de l’internaute la quantité qu’il reste.
Si hors stock coché, mettre date de disponibilité pour info à l’internaute, il a le choix alors de pouvoir le commander et sait qu’il faudra qu’il attende cette date plus les délais de traitement.
Si pas de quantité dans hors stock, ça veut dire quantité illimité une fois en stock, si quantité, indiquer à l’internaute la quantité qu’il y aura. Il ne pourra pas commander plus.
Que dois-je faire ?