Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STS PLUS
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
ziom
Bonjour à tous,

Je viens d'installer STS Plus V4.0.7 mais je rencontre un problème dans l'interface d'administration. Les trois modules STS (default, index et product info) apparaissent normalement sans message d'erreur. je peu aussi les installer avec succé, mais quand je coche "Do you want to use Simple Template System?" a "true" puis "mise a jour" il revient automatiquement a FALSE.Est ce que quelqu'un a deja eu le problème ??
morricon
Bonjour,

J'utilise également STS (mais en version 4.5.2)

Ce qui ce passe, du moins chez moi aussi, c'est que les mises à jour ne fonctionne pas depuis l'interface d'administration. sad.gif

Mais il est tout de même possible de le faire depuis l'interface MySQL (En local comme en ligne) Il faut simplement ouvrir ta base de donnée puis apporter cette modification:

Dans la table configuration :
1. Rechercher la valeur : Use Templates? (ou encore MODULE_STS_DEFAULT_STATUS pour la configuration_key)
2. Editer cette entrée (144 pour ma base)
3. Modifier la valeur : configuration_value et la mettre à 'true' (en minuscule)

Note:
J'ai également eu le même problème sur les autres valeurs. Donc je suppose que tous les paramètres STS doivent être modifiés depuis l'interface MySQL.

Mais bon, c'est pas encore trop grave puisque une fois fait, STS fonctionne très bien.

Cordialement

ziom
merci beaucoup @morricon wink.gif
Rigadin
Premièrement, STS PLUS n'est plus supporté depuis un bon moment, cette contribution est devenue une version officielle de STS et il vaut mieux utiliser la dernière version de STS, qui est pour le moment la 4.5.2 .
Ensuite, le problème des paramètres qui ne sont pas sauvés n'est pas lié à STS, mais à la révision osCommerce d'août 2006! Voir ce poste pour la correction.

- Chris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.