Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] probleme lien...supprimer un article
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
missprive63
Bonjour

j'ai un probleme avec ce code .... qui ne supprime pas le produit dans mon panier...

Je l'ai repris d'un autre post pourtant.

Il s'agit du code pour supprimer un article dans le panier.

$info_box_contents[$cur_row][] = array('align' => 'center',
'params' => 'class=\"productListing-data\" valign=\"top\"',
'text' => '<a href=\"' . tep_href_link(basename ($PHP_SELF), 'action=remove_product&products_id=' . $products[$i]['id'], 'NONSSL') . '\">' . tep_image(DIR_WS_ICONS . 'trash.gif', DELETE_PRODUCT . $products[$i]['name'] . FROM_CART) . '</a>');

Je pense que mon erreur dooit venir de la .... (en rouge)
OrgiesKing
Salu !!

ton basename ($PHP_SELF) donne juste le nom de ta page (index.php par example)
S'il n'etais pas juste, cela donnerai page blanche ou erreur 404.
Autrement, pour ton bug, je ne sais pas te repondre, mais je pense qu'il faudrait que tu jettes oeil sur remove_machin.php smile.gif

Voilà
shoprun
Salut,

Effectivement, l'erreur devrait etre au niveau de : action=remove_product.
Le remplacer par : action=update_product

Cela dit, il n'y pas à ma connaissance de remove_machin.php.
En fait, c'est le fichier application_top.php qui se charge de mettre à jour le panier suivant "l'action" : action=update_product, ou action=add_product ou encore action=buy_now, etc... mais il y pas de remove_products, du moins dans un osC de base.

De plus, il y a visiblement des caractères d'échapement ( anti-slashe : \ ) qui sont de trop dans ce code.
Je verrais un truc du genre :
CODE
'params' => 'class="productListing-data" valign="top"',
'text' => '<a href="'.tep_href_link(basename ($PHP_SELF), 'action=update_product&products_id='.$products[$i]['id'], 'NONSSL').'">'.tep_image(DIR_WS_ICONS.'trash.gif', DELETE_PRODUCT.$products[$i]['name'].FROM_CART).'</a>');

En espérant que ça soit correct.
missprive63
Génial ça marche...

Shprun c bien remove_product qu'il faut utiliser..

En bidouillant j'ai utilisé ton code et j'ai remplacé la fonction update par remove..

En gros pour supprimer un produit dans le panier il remplacer dans shopping_cart.php vers la ligne 120.

'params' => 'class="productListing-data" valign="top"',
'text' => '<a href="'.tep_href_link(basename ($PHP_SELF), 'action=remove_product&products_id='.$products[$i]['id'], 'NONSSL').'">'.tep_image(DIR_WS_ICONS.'supprimer.gif', DELETE_PRODUCT.$products[$i]['name'].FROM_CART).'</a>');

NB : bien entendu il faudra rajouter une image dans le dossier images/icons/ et l'appeler (dans mon exemple) supprimer.gif

Dans includes/application_top.php il faut ajouter cette fonction ligne 330 après switch ($HTTP_GET_VARS['action']) {

// customer wants to remove a product from their shopping cart
case 'remove_product' : $cart->remove($HTTP_GET_VARS['products_id']);
tep_redirect(tep_href_link($goto, tep_get_all_get_params($parameters), 'NONSSL'));
break;

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.