Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche avancée
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
veri150
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment changer le libellé des champs dans le formulaire de recherche avancée.

Je voudrais remplacer

"Catégories :" par "Type de bien :"

"Fabricants : " par "Nombre de pièces"

Je voudrais aussi ajouter une liste de recherche, style :

"Région :"

Et aussi, comment ajouter des combo-box ?


Vous l'aurez compris je "tente" de réaliser un site immobilier, avec toutes les contraintes de recherches très particulières de ce genre de site.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.

smile.gif

sage
tu peux changer les libellés dans le fichier : catalog/includes/language/french

pour ajouter la liste et le combo, tu fais ça dans le fichier catalog/advanced_search mais si tu veux faire plusieurs langue n'oublie pas d'utiliser des constantes que tu vas les redéfinir dans les fichiers correspondants dans le fichier langage/french/advanced_search et langage/english/advanced_search
Si je n'étais pas très claire dis le moi
veri150
Bonjour Sage,

Je te remercie pour ta réponse. J'avais déjà tenté la modification dans le fichier "catalog/includes/language/french.php" : ça ne fait rien ! J'ai recommencé ce matin par acquis se conscience : rien !

Ce qui m'étonne fortement car il faut bien que ce libellé soit quelque part....


J'ai mis plein de "s" derrière fabricants pour voir si cela bouge quelque chose : Rien !

// text for date of birth example
define('DOB_FORMAT_STRING', 'jj/mm/aaaa');

// categories box text in includes/boxes/categories.php
define('BOX_HEADING_CATEGORIES', 'Catégories');

// manufacturers box text in includes/boxes/manufacturers.php
define('BOX_HEADING_MANUFACTURERS', 'Fabricantsssssssss');

// whats_new box text in includes/boxes/whats_new.php
define('BOX_HEADING_WHATS_NEW', 'Nouveautés ?');

kevin ng
salut
je suis pas un pro sur oscommerce mais c bien dans ce fichier qu'il faut changer les intitulé des boxs.
Le problème est peu être du aux chemins de tes dossiers. Par example, si tu boss en local, le dossier frenche.php n'est pas a sa place dans www si tu boss avec php.exe. enfin pour dir que des fois on copie des fichiers les place par inadvetance à des endroi inaproprié. Ce qui fait que quand on modifie ces fichiers rien ne se passe. Un peu frustrant je peu te comprendre bon courrage
veri150
Bonjour Kevin et merci

J'ai fait une recherche sur tout mon disque dur, du mot "Fabricants" avec DreamWeaver pour rechercher dans le code. Le seul fichier qu'il me trouve est bien celui-ci, mais je le modifie et rien n'y fait !!!!

Je ne sais vraiment plus quoi faire. cry.gif

veri150
laugh.gif

C'est bon ! J'ai trouvé : c'est dans le fichier :

catalog\includes\languages\french\advanced_search.php


Maintenant, il faut que je teste la suite de la réponse de Sage pour ajouter de "nouvelles" lists....


Je vais peut-être faire à nouveau appel à vous tous. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.