Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu]Changer premiere page index
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
sunny80
Bonjour,

Je suis en train de créer une boutique en ligne.
Novice dans le développement etc, je viens sur ce forum pour avoir un bon coup de main. Chercher des informations à changer dans des vingtaines de fichier, je suis un peu perdue!!

Donc voila je voudrais en premier lieu changer ma page d'accueil. Par défaut, oscommerce a mis en avant les "NOUVEAUTES" ac "Bienvenue visiteur voulez vous ouvrir une session ou ..." Je voudrais compltement la changer, enlever tout ça pour mettre à la place plusieurs photos pour signaler des catégories comme sur :
[topic="http://www.parapharmanet.com/boutique/liste_rayons.cfm"]http://www.parapharmanet.com/boutique/liste_rayons.cfm[/topic].

J'espère que vous pourrez m'aider

Muriel
Bonne journée
fissiaux

Des contributions comme

http://www.oscommerce.com/community/contri...,main+categorie

devraient te servir de base pour la réalisation de ta page d'accueil.
sunny80
Merci pour ta réponse, je regarde ça de suite.

Et je m'excuse pour le doublon il n'était vraiment pas fait exprès je pensais que le message ne s'était pas envoyé c pour ça! Toutes mes excuses!

sunny80
Aieee c en anglais ! dry.gif

Je me débrouille un peu en anglais, mais pas au point de comprendre des phrases entierement anglaises! surtout sur un sujet que je ne maitrise pas.
Il n'existe pas une page en francais ?!! blush.gif

Merci
yaz
Tu risque de vraiment galérer si tu as du mal avec l'anglais ...
La majorité des contribs sont écrites dans la langue de Shakespeare unsure.gif
sunny80
J'ai une personne qui peut m'aider de temps en temps , en faite une maitre de stage que je vois une fois toutes les deux semaines.

Mais forcement en attendant je dois travailler toute seule...

Donc pas de page en français pour m'aider à changer toute la "boxe" centrale de la page d'accueil ??

yaz
Ce forum pourra t'apporter beaucoup si tu es à apte à mettre en oeuvre les conseils que tu y trouveras.
Si tu débutes en anglais, sur Oscommerce, en PHP & Co, et que tu souhaites que ton site soit monté en kit par ce forum, tu n'arrivera pas à tes fins.
Prends le temps de bien lire la FAQ et tous les docs (voir ici) d'aide à la compréhension de ce moteur avant de te lancer dans l'aventure.

Bon courage à toi wink.gif
sunny80
Merci !

Je veux tout faire pour rendre un site personnel, et avec un design agréable. Un site en kit ca ne m'interesse pas, je veux tout faire pour que le site soit top !

Merci de ton aide!

Et peut etre à bientot si j'ai vraiment besoin de coup de main personnalisé!!

Bonne journée
farfads
Un petit conseil qui m'a servit au début:

Si tu ne connais rien en php et en html, lis beaucoup et tu avanceras plus vite surtout pour comprendre le fonctionnement de osc.
Par exemple comprendre le fonctionnement de la page index.php et des differents données quel gère.
et evidemment le forum qui est pleins de ressources.

Si tu as des questions soit tres precis car c'est pas facile de répondre a une question générale, logique

bonne chance
sunny80
Merci du conseil !

J'ai repris tout le site oscommerce du début par défaut pour revoir les infos du début avant que ma maître de stage le modifie. Mais c dur de se trouver ac le site par défaut et à côté le site déjà commencé et en plus il faut que je change d'easy php a chaque fois.
Un gros mal de crane !
Mais comment faites vous ?!! wink.gif

Je n'hesiterais pas à revenir sur le forum pour avoir de l'aide. J'en aurais bien besoin. J'apprends le php, j'apprends à me servir de osc...
Il y a un moment ou je vais devenir folle!!

A bientot
effraie
Bonjour
je me permet ce petit mot juste pour te dire que il y à une solution pour les sites en anglais
Utilise firefox avec sa barre de traductions de pages web
je suis nul moi aussi en anglais mais grace à ce procédé l'anglais n'est plus une barrire
eric
sunny80
CITATION(effraie @ 21 May 2007, 16:06) [snapback]236363[/snapback]
Bonjour
je me permet ce petit mot juste pour te dire que il y à une solution pour les sites en anglais
Utilise firefox avec sa barre de traductions de pages web
je suis nul moi aussi en anglais mais grace à ce procédé l'anglais n'est plus une barrire
eric



Merci Eric du conseil.

Bon courage à toi, bon aprem
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.