Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] problème accès page login et mon compte
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
taiko
bonjour

j'ai réussi à bien installé osc j'ai commencé avec l'administration pas de problème juste ce petit soucis

quand j'arrive sur la page de mon site j'ai encore la page de départ d'installation que je modifierais après, si je clic sur ouvrir une session ou créer un compte ou bien mon compte j'ai une page blanche d'erreur.

j'ai déjà créer un compte utilisateur par le bien de l'administration il est bien dans la base de donnée.

j'ai cherche dans la faq mais j'ai rien trouvé, merci de votre aide
fissiaux
CITATION
j'ai une page blanche d'erreur


Qu'est-ce que c'est donc qu'un page blanche d'erreur ? Elle est blanche ? Il y a des messages d'erreur ?

Regarde

http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=182

PS : pour tes premiers tests, essaies de faire le fonctionnement normal d'une boutique. Un compte, c'est créé sur la boutique, pas par l'admin.

taiko
bonsoir

oui c'est vrai me suis mal exprimé je m'excuse, c'est pas une page blanche en fait c'est une page d'erreur.

merci de votre aide.



la voici tous le monde la connait cette page lol !!!!!

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.


taiko
petite précision je suis bien connecté a internet et de toute facon y a meme pas besoin puisque je suis en local
Beka
question toute bête... easyphp tourne bien ?
taiko
salut beka

ben je pense que oui et je suis sous wamp avec php 5 et mysql 5, donc y a pas de soucis, j'ai accès à toutes les pages sauf celle là.

je sais pas d'où ca peut venir.

merci si quelqu'un a déjà eu le problème

fissiaux
et ton url est de type http ou https ????
taiko
a l'installation j'ai mis le ssl peut etre que ca vient de là d'ailleur j'ai vu dans l'admin que c'était marqué que vous n'êtes pas protégé par une connexion ssl sécurisé.

c'est bien possible que ça provient de la je pense.

je vais regarder demain parce que la ça commence à faire tard je fatigue lol et vous dirais

merci.

si vous pensez que ça peut provenir de la répondez moi ici ou comme vous voullez je repost dans le forum de sécurité.

xaglo
CITATION(taiko @ 24 Apr 2007, 01:36) [snapback]232375[/snapback]
ou comme vous voullez je repost dans le forum de sécurité.
Je ne pense pas que ce soit la peine. Tu modifies tes configure.php pour passer le SSL sur false arrow.gif FAQ et tu te poseras la question du SSL de savoir comment l'activer, si tu en as besoin, quand tu passeras en production.
taiko
salut

merci à tous nickel çà marche les commandes le login etc... c'était bien le ssl qui bloquait, et en plus quand j'y repense c'est normal car quand j'ai installé wamp j'ai pas décocher les modules ssl en me disant que j'en avais pas besoin pour le moment donc je pense que si je décoche les modules dans apache ca devrait marcher et il doit y avoir une ou 2 lignes de script à taper je crois pour que ça marche, j'ai le bouquin d'apache vais m'en sortir.


merci encore

bonne soirée


c'est ou qu'on met résolu
xaglo
CITATION(taiko @ 24 Apr 2007, 23:44) [snapback]232545[/snapback]
c'est ou qu'on met résolu


Par exemple (parmis tant d'autres wink.gif) Epinglé: Bien utiliser les forums
CITATION
Une fois votre problème résolu :
  • Pour faciliter la lecure des sujets, il est sympa d'indiquer [Résolu] sur l'entête de votre message, en cliquant sur le bouton (Edition complète) de votre premier post pour modifier le titre du sujet.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.