Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : message d'erreur appication_top.php
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
étudiante Lyonnaise
Bonjour,

Suite à plusieurs modifications de mes fichiers après un passage vers la rubrique FAQ, j'obtiens un message d'erreur lors de l'ouverture de ma page d'admin en local que je n'arrive pas à corriger.

Le voici

CITATION
Warning: main(includes/classes/navigation_history.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\web\easyphp1-7\www\catalog\admin\includes\application_top.php on line 126

Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/classes/navigation_history.php' (include_path='.;C:\Web\EasyPHP1-7\php\pear\') in c:\web\easyphp1-7\www\catalog\admin\includes\application_top.php on line 126


Voilà ce qu'il y a ligne 126 de application_top

CODE
// include navigation history class
  require(DIR_WS_CLASSES . 'navigation_history.php');


Qui peut m'aider svp

Merci
Gnidhal
tu as du mélanger les application_top de l'admin et de la boutique.
Celui de l'admin ne devrait pas inclure navigation_history.php car il ne l'utilise pas en principe.

Il faudra donc revenir en arrière dans tes modifs et regarder où tu as merdu lors de l'enregistrement des fichiers...
étudiante Lyonnaise
Fort possible ça me ressemble et je ne suis pas très bien reveilliée en +.
J'ai recopié les application_top.php d'origines à leurs bonnes places respectives et j'ai cependant toujours le même message.

Parc contre dans le fichier application_top.php de l'admin d'origine la ligne 126

CODE
// include navigation history class
  require(DIR_WS_CLASSES . 'navigation_history.php');
y figure bien.

Donc je dois faire quoi ?
guinnessboy
Ben normalement non.

Donc tu peux tout simplement virer ces deux lignes.

TOUTEFOIS : Attention si tu as des lignes qui n'ont rien à y faire le problème est peut être plus profond.

Un conseil : une MS2 vierge + exam diff et comparaison des fichiers. S'assurer que les différences éventuelles soient justifiées par des contribs ou modifs perso.
étudiante Lyonnaise
Bon j'ai étais obligée de faire une sauvegarde de mon .css & de mes images puis de reinstaller. Je n'ai vraiment pas compris ou j'ai fais une erreure.
Merci pour l'aide.
guinnessboy
Excuse moi si je me suis mal exprimé. Je pensais à la MS2 vierge juste pour comparer les application.top catalog et admin.

Mais bon si il n'y avait pas trop de contribs installées une réinstalle ne fait pas de mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.