Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Module de transport par départements
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
olivier ms
J'ai récupéré il y a quelque temps un module intitulé "moryteam" incluant
la gestion des départements pour le coût du transport...
Mais il ne fonctionne pas (lol), tout du moins sur os 2.2cvs.
Plus exactement il n'arrive pas a gérer l'identification du département puisque si on le paramètre juste avec le code FR, il fonctionne...
Vu ma compétence inexistante en PHP (c'est pas faute d'avoir essayé), y a t'il un bon samaritain capable de modifier les quelques lignes de codes
qui posent problèmes ?
Je pense que ça rendrait un grand service à la communauté, vu que c'est apparement le seul module de ce type qui existe.
De plus, une gestion du poids en Kg au lieu des grammes serait la bienvenue...
Merci à tous pour votre aide et vos compétences!
Alainf
salut,
c'est moi qui ai fait cette contrib.
est-ce-que tu as fais les modifs du fichier txt joint ?
A savoir

Module shipping MORY TEAM
Calcul du port par departement (country+zone)

Attention, une seule ligne est à modifier dans /catalog/checkout_payment.php
remplacer la ligne
$address = tep_db_query("select entry_postcode as postcode, entry_country_id as country_id from " . TABLE_ADDRESS_BOOK . " where customers_id = '" . $customer_id . "' and address_book_id = '" . $sendto . "'");

par la ligne
$address = tep_db_query("select entry_postcode as postcode, entry_country_id as country_id, entry_zone_id as zone_id from " . TABLE_ADDRESS_BOOK . " where customers_id = '" . $customer_id . "' and address_book_id = '" . $sendto . "'");

Cette modif permet de renvoyer le code zone de l'adresse du client aux /modules/shipping.

Si vous rencontrez un pb, contactez moi sur http://www.oscommerce-fr.info ( menbre : alainf )

si oui,
as tu renseigné les zones par pays, france bien sûr!
si t'as des questions je suis là !
mesly
Bonjour,
je relance car j'ai cherché mais pas trouvé ce module
si quelqu'un à un lien à me fournir, grand merci
Je cherche à effectuer le calcul des frais de port selon 3 zones géographiques comportant chacune différents départements de france.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.