Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme upload images -> CHMOD [résolu]
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
clem87
Bonjour a tous, je vous préviens je suis novice en programation!! rolleyes.gif

Voila je viens d'installer l'oscommerce 2.22, et j'ai un problème quand a l'envoi d'image des produits et catégories ...
en effet, après avoir défini le chemin dans l'outil d'upload, je suis renvoyer vers une page blanche avec inscris
[codebox]
Warning: chmod() has been disabled for security reasons in upload.php on line 92

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/62/s/o/u/southpainters.com/www/catalog/admin/includes/classes/upload.php:92) in general.php on line 22[/codebox]

Voila de ce qe j'en ai compris cela viendrait du chmod, mais le problème c'est que mon oscommerce est hébergé sur www.online.net qui a priori ne gere pas la modification des chmods (c'est ce qui m'est indiqué dans ftpexpert)
Alors que faire blink.gif ???

Merci d'avance pour vos réponses
angel2005
regarde ici, le probleme est deja rencontrer.
clem87
ahhh merci beaucoup!
j'avais pourtant chercher sur le forum si la réponse n'avait pas été donnée plus tôt, j'ai pas du regarder au bon endroit...
blush.gif

a propos d'online et de son impossibilité de modifier les chmods, ya t il des risques a courir, des manips a faire en plus??
j'ai déjà le bandeau rose en haut de ma page d'accueil de l'oscomemrce:
CODE
Attention : Il est possible d'écrire sur le fichier de configuration : /var/www/62/s/o/u/southpainters.com/www/catalog/includes/configure.php. Ceci est un risque potentiel - Mettez les bonnes permissions sur ce fichier.

est-ce important? comment le retirer?
angel2005
fais une recherche avec comme critere online.
par contre je sais pas si tu pourras faire quelque chose pour ca. je n'ai pas approfondi cette question.

courage
clem87
résolu!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.