Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : design différents pour chaque section
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
lioth
Bon voilà,

je suis toujours un newb dans le domaine, mais je commence petit à petit à m'y retrouver dans le mode de fonctionnement du design de la MS2.

Je souhaiterais éventuellement, développer 3 design (pas complètement différent; du genre inversion des couleurs etc.) en fonction que l'on se trouve dans tel ou tel section générale du site (via 3 icônes présentes dans le header)

J'aimerais également que les boxes ainsi que leur contenu changent avec la section.

J'imagine qu'il faudra dupliquer et modifer l'index, les boxes, les designs, les colonnes, le header le footer etc. etc.

Est ce simplement un index modifié faisant appel aux mêmes éléments mais modifiés?

Quelqu'un s'est il déjà lancé dans ce type d'iniative ? Est ce raisonablement réalisable ?

Merci d'avance

LioTh
angel2005
avec le css du stylesheet du peux deja voir pour une partie du design. aussi une contribution comme basic template structur tu peux mettre un design different. pour ce qui est des boxes avec design different, effectivement tu te lances dans une bonne aventure de code et de graphisme.

je ne sais pas si c'est possible mais si tu y arrive ca peux interresser pas ml de personnes.
lioth
pour ce qui est de modifier le design des boxes j'ai déjà capté comment faire

cf [post="http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=44394"]http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=44394[/post] à confirmer

mais comment faire pour afficher une autre boxe catégorie avec d'autres produits que celle dans l'autre section ?

Merci

LioTh
Aurélien32
Bienvenue au club, je veux le faire aussi et y'a du boulot, mais ça ne devrais pas être si compliqué que ça au final blush.gif

Tu n'as pas besoin de duppliquer tes fichiers, c'est à ça que ça sert le PHP wink.gif il suffit de créer des conditions en fonction de tes catégories et de t'ajuster sur des styles CSS différents (pour le designs) et pour les contenus de boxes qui changent il faut voir ce que tu veux faire.
lioth
modifier les fichiers avec des conditions, je suis sur de pas savoir le faire ou alors ca va me prendre 4 mois !!

pour le contenu des boxes qui changent, la seule qui m'embete c'est la catégorie, par défaut toutes les rubriques s'affichent.

ce que je voudrais c'est pouvoir choisir quelle rubriques s'affichent dans la boxe.

comme cela j'aurai une boxe catalogue différente d'une section à l'autre, mais sans dupliquer les paniers etc.

juste afficher des parties du catalogues différentes d'une boxe à l'autre

Merci
Rigadin
Pour avoir un look pour différent pour chaque catégorie ou même chaque produit, regarde du côté de la contribution STS. Pour une infobox qui n'affichent pas toutes les catégories, pas de miracle il faut modifier la box categories.php (faire quand même une recherche dans les contributions existantes, au cas où).

- Chris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.