Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : options de mail
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
jecherche
Bonjour,

J'ai un probleme avec l'envoi de mail. je ne connais pas le fonctionnement exact mais je voudrais comprendre.

lors de l'inscription d'une personne sur mon site que j'ai installé en local, j'ai ce message sur le site après avoir validé le formulaire.

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in d:\dossier os commerce\easyphp1-8\www\catalog\includes\classes\email.php on line 522

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\dossier os commerce\easyphp1-8\www\catalog\includes\classes\email.php:522) in d:\dossier os commerce\easyphp1-8\www\catalog\includes\functions\general.php on line 33

pouvez vous m'aider ? Bon week end à tous.
Him
On vas sur le lien recherche en haut à droite.

& la on met par exemple : "smtp", ou encore "mailserver", ou même "connect to mailserver"

Et la je peux t'assurer que tu trouveras très vite la solution à ton problème.

Cordialement
jecherche
Bonjour,

j'utilise send mail. mais je connais pas son fonctionnment. comment le mail est il dirigé ? Comment ca fonctionne car j'ai toujours la même erreur. j'ai seukelent 2 choix, send mail et smtp.

Merci d'avance.
lal46
Bonsoir,

en local utilise SMTP
lal46
Va voir dans la FAC ici et ton problème sera resolu
jecherche
oui , c'est bien ca !

Merci pour vos réponses . j'ai une derniere question a ce sujet ! quand j'essaye de faire des changement dans les fichiers php. j'ai l'affichage sur bloc note qui est en horizontal et non par ligne et donc de ce fait j'ai du mal a trouver la ligne correspondante. j'ai cherché dans affichage mais rien j'ai cherché dans option mettre a la ligne mais il me l'affiche comme une lettre sur word sans structure . si vous avez des reponses ca serait cool.

merci

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.