Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 Featured Products ?
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
nemrod34
Voilà j'ai besoin de faire une copie de featured:
- il est installé pour les produits au centre de l'index.
Il me faudrais le même système , dans une boxe défilante , mais indépendant du premier !

Par exemple Produits choisis par l'admin dans le centre A et B

Produits choisis par l'admin dans la boxe C et D.

J'avais commencé à dupliquer la table featured les pages les defines et tout, mais je me rend compte que je vais me planter dans certainnes modifs pour apeller aussi cette table là et tout.

Donc si vous connaissez quelque chose d'équivalent ...
angel2005
regarde dans la meme contribution plus bas il y a une version avec defilement, adapte la

http://www.oscommerce.com/community/contributions,651

bon code

angel
nemrod34
Oui j'azi tout ça, sauf que ça prend la même chose qu'au centre, et comme j'ai dis je peut (et j'ai fais déjà) dupliquer la table en featured2.
les pages en featured2.php et featured_products2.php.
C'est aprés que ça se corse, apeller dans les bonnes pages cette table là et par featured.

J'avance la plus part du temps par déduction, et lisant sur le web pour comprendre et avec de l'aide, mais là plus du tout le temps.
Bon apparament on vas garder les mêmes produits dans les deux tant pis.
angel2005
a moins peut etre mais la je m'avance, voir la table de featured et de s'inspirer de celle ci pour cree un autre table pour le featured2, par contre ca veux aussi dir s'inpirer de l'intallation de la premiere et de mofifier les code pour les fichier nessecaires.

a suivre.
nemrod34
Et oui c'est cette partie qui coince, je vais me planter dans les teb_query je le sais déjà j'ai commencé, puis je réalise que je suis même pas sur de modifier au bon endroit et tout.
J' y reviendrais plus tard avec plus de temps et peut-être enfin une vraie formation php qui manque cruellement laugh.gif
angel2005
je nai aucune formation php mais une grande curiosité que je nouris avec passion sur cet outil.

je pense plutot que c'est au niveau des filename et database et autres ficher osc dans lesquels il faut voir à adapter, peut etre aussi dans les fichier php de la contribution, avec un comparateur ca devrait aller vite.

a suivre je plancherai dessus aussi car ca m'interresse.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.