Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] shéma des tables de la BDD
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
marco18
Bonjour, il me semble avoir vu, quelque part (mais où donc, bon sang, je ne me rappelle pas !!...) un magnifique shéma en pdf de la BDD d'oscommerce ... Quelqu'un ne l'aurait-il pas vu passer ??? Merci mille fois à celui qui a une vue perçante ... laugh.gif
pericles
Tu a un fichier PDF dans la distrib OSC qui comporte le schema de la bdd.
marco18
Salut, merci de ta réponse, mais .... hélas, elle m'est peu utile !! Je cherche cette version depuis ce matin, et ne trouve rien ... Ne l'aurais-tu pas qq part, par hasard ?? Ou alors, un lien plus complet ?? Désolé, je suis un débutant en oscommerce ... En tout cas, merci de ta réponse ... Marc
pericles
Sinon, tu trouveras un modèle pour DB Designer (logiciel de design de bdd en open source) sur oscommerce.com
http://www.oscommerce.com/community/contributions,1308
matos
la version pdf est dans oscommerce-2.2ms1.zip si t'as gardé le zip.
le fichier se nomme tep_database-pr2.2-CVS.pdf

ou sur sourceforge.net pour le d.l.
marco18
Merci mille fois, ça y est, je l'ai enfin !! Entre ceintures blanches, il faut bien s'entr'aider !! A charge de revancche ... biggrin.gif Marc
jmpilon
Tiens, je savais même pas qu'il existait ce fichier !

Décidément, j'arrête pas d'apprendre sur ce forum !

Merci aux personnes qui répondent aux questions mais aussi à ceux qui en posent wink.gif

A+,
JM
marco18
vrimanet pas de quoi !!! C'est avec plaisir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.