Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment changer la bannière oscommerce du bas??
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
jojol
Bonjour à tous,

si une bonne âme pourrait m'indiquer où je trouve l'information à changer pour la bannière graphique du bas
pour en haut je n'ai pas eu de soucis à la trouver. question.gif

De plus résidant en suisse, dans la liste des pays de l'osc. ms2 fr la suisse apparait en anglais(switzerland) et j'aurais voulu le changer par suisse.

En vous remerciant d'avance.. blush.gif
fissiaux
Il s'agit d'une bannière et celles-ci sont gérables dans l'admin.
jojol
Oui tu as raison je l'ai trouvé, mais quand je veux changé l'image il me dit:

Success : La banière a été mise à jour.
Erreur : Le répertoire de bannières n'est pas autorisé en écriture.

Il me semble avoir donné toute les autorisation au répertoire image/banners??

jojol
Bon j'ai résolu mon problème en donnant le nom oscommerce.gif dans le répertoire banners, à ma nouvelle bannière.

Donc de ce côté la c'est bon. Et le texte juste au dessus de la bannière où ce trouve-t-il??

La je peaufine car pour le reste du shop, tout à l'air de très bien fonctionner. C'est vraiment sympa Oscommerce.
fissiaux

Pour cela, personne ne te donnera la réponse (enfin j'espère).

On ne la donne pas, car généralement, la première chose que font les gens, c'est d'enlever la mention Oscommerce.

Désolé, il faudra trouver par toi-même.
jojol
Pas de problème,

je comprends très bien, soit je trouve, soit je la laisse et je remercie de la sorte les personnes qui ont bossé pour ce programme.

merci à toi.. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.