Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Message d'erreur lorsque j'utilise le moteur de recherche
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
mrsoyer
Bonjour je rencontre un probléme quand je ve me servir du champ recherche dans l'accueil de la boutique

il me met le message d'erreur suivant.

1054 - Unknown column 'p.products_id' in 'on clause'

select count(distinct p.products_id) as total from products p left join manufacturers m using(manufacturers_id), products_description pd left join specials s on p.products_id = s.products_id, categories c, products_to_categories p2c where p.products_status = '1' and p.products_id = pd.products_id and pd.language_id = '4' and p.products_id = p2c.products_id and p2c.categories_id = c.categories_id and ((pd.products_name like '%balai%' or p.products_model like '%balai%' or m.manufacturers_name like '%balai%') )

[TEP STOP]

Je suppose que le probleme dois venir d'une des contribution que j'ai installé
J'ai installé Total B2B, Easypopulate et osbarcode (ce dernier que je narrive pa à utiliser)

Je pence que le probléme doit venir d'Easypopulate,

Si quelqun a deja rencontré ce probléme ou peu me guider ver la lumiere sa serai bien coul

Voila merci
xaglo
FAQ probablement:
http://www.oscommerce-fr.info/faq/search.p...=Unknown+column
mrsoyer
Merci beaucoup c'est bon j'ai pu resoudre mon proble

Je te remercie infiniment, j'ai rarement eu de reponse aussi rapide et probleme aussi vite resolu
phoxy
Bonjour mrsoyer

Je viens d'avoir le même probleme que toi, pourrais tu m'expliquer comme tu l'as resolu

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.