Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manuel fonctionnel pour l'utilisation de la boutique
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
morpheus
Salut,

j'ai pas trouvé dans les post , mais jamais Q.Q à le manuel fonctionnel de la gestion de la boutique, ça serait super !!

laugh.gif
mathieu
Ben moi j'avais fait un manuel d'utilisation de la boutique et de la partie administration, c bien ca que tu cherches non?
Gunt
Je pense que c'est cela qui l'intéresse. D'ailleurs moi aussi sa m'intéresse.

Cordialement Gunt wink.gif
mathieu
Je ne mettrai pas le lien dans ma signature car sinon les modos vont m'engueuler (mon nom et mon prénom se trouvant sur chacunes des pages... rolleyes.gif )... Mais pour tous ceux que ça intéresse, les manuels fonctionnels sont à l'adresse suivante www.mathieueylert.com/doc_pdf.zip

(le transfert est en cours donc patience dans 36 minutes il sera terminé).

wink.gif
vanadium2
QUOTE (mathieu)
...mon nom et mon prénom se trouvant sur chacunes des pages..

Salut mathieu smile.gif

Pourquoi un éditeur (du genre Orei**) ne publierait pas un ouvrage qui pourrait s'appeler "Oscommerce – Installation configuration et administration", en sachant qu’il comporte des captures d’écran d’un site commercial ?
Tout simplement car ce serait assimilé à de la publicité smile.gif

Bref, c’est juste pour dire que ta documentation (rapport de stage) bien que valable, mais comportant tout le long, des captures d’écran, d’un site non anonyme (commercial), elle ne sait pas vue accorder un aval de l’équipe osC-FR.

Bien amicalement,
Vanadium2
Gnidhal
Bravo Vanadium2 biggrin.gif

Voilà qui est clairement dit et remet les choses à leur place. C'est vrai que les nom et prénom de l'auteur, fussent-ils juste d'un traducteur et adapteur sont plutôt bienvenues, mais la boutique en référence dans toutes les captures, non.
Manquerai plus que le document comporte des liens vers la boutique laugh.gif

Faut pas se tromper Mathieu, il n'y a pas de parti-pris anti Mathieu, juste l'application d'une règle déontologique anti-pub !
Refais tes captures avec un look aussi beau mais un nom de boutique inexistant et ta doc sera sûrement bien plus acceptable.
Mais tant qu'à faire, une doc en HTML serait bien mieux.
(voire en PHP +mysql sur un serveur, ça serait encore plus cool et avec l'assistance de plusieurs traducteurs, ça pourrait même se faire en multilangue)
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.