Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme contirb Ultimate SEO
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
cruse007
Bonjour,

j'ai complètement terminé le tutorial de la contrib Ultimate SEO URLs et je n'ai pas la ligne supplémentaire dans l'interface d'administration qui permet de configurer SEo URLs...

Et lorsque je clique sur une de mes catégories ca me dis ceci :

CITATION
Fatal error: Call to undefined function: tep_get_category_seo_url() in /homepages/22/d100383092/htdocs/admin/categories.php on line 939

et ligne 939 il y a ceci :

CITATION
$contents[] = array('text' => '<br>' . TEXT_EDIT_CATEGORIES_IMAGE . '<br>' . tep_draw_file_field('categories_image'));

J'ai pourtant mis le fichier categorie.php fourni avec la contrib...
Vous avez une idée de ce qu'il faut faire?
Merci.

Ouups ! Et maintenant je viens de remarquer que si je clique sur une des catégories de ma boutique, ou bien sur un produit quelconque parmis les nouveautés du mois ca ne marche plus !!!

Si vous voulez tester : http://www.cortexinformatique.com

Une idée?
Merci.
qwerty
j'ai été jetté un oeil et je pense que le module rewrite n'est pas activer chez ton hebergeur ? et tu en dédié ou mutualiser?
cruse007
Salut,

Je suis en mutualisé je pense, mais ce qu'il y a de plus fou c'est que pas plus tard que hier soir ça fonctionnait très bien... c'est bizarre ça.
Sinon comment j'active le rewriting chez mon hébergeur sachant que c'est 1&1?

Merci
cruse007
Salut @ tous,

J'ai finalement résolu le problème en reprennant la contrib depuis le début et en refaisant toutes les manips.
Donc je pense que le problème est venu de l'installation, juste après "Ultimate SEO URLs", de YASU.

Maintenant que tout fontionnne correctement, qu'est ce qu'il me reste à faire pour finir d'optimiser mon référencement dans les moteurs?

Merci.

[RESOLU]
thematrixisme
installer un header tag et paufiner tes descriptions.

question graphisme, ya du boulot aussi, mais c'est une autre question ! wink.gif
cruse007
Salut merci pour ta réponse.

Qu'est ce que tu me conseilles comme headertag?
Et à quelles modifs graphiques tu penses wink.gif ?
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.