Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] atos en pre-production
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
captain jack
bonjour à tous,
j'utilise la version ms1creload5fr d'oscommerce, j'ai ajouté le module de payment atos (contribution version 2.2) (banque BICS). Sur le serveur de développement, je n'avais aucun problème. Je suis passée sur le serveur de production, j'ai mis atos en mode pre-production, et dans l'admin d'os atos en mode production, et là problème: mon achat se déroule tres bien, je n'ai pas de messages d'erreurs d'atos (ni de mails) mais apparemment il ne passe pas par checkout_process et donc il ne m'enregistre rien dans ma base.
Est-ce normal ?
Je sais que cela se produit quand atos est en mode demo dans l'admin.
merci d'avance pour votre aide

captain jack
peamak
quand tu arrives sur la page de la banque sur laquelle tu entre ton num de CB etc ... y-a-t'il marqué quez le commerce est en pré prod etc ?

il faut penser à demander à la banque, une fois le module prêt à fonctionner, à activer le compte sinon ça ne peut pas fonctionner.

maintenant ton problème vient p-e d'ailleurs mais vois déjà ça smile.gif

ciao

peamak
captain jack
peamak a dit:
"quand tu arrives sur la page de la banque sur laquelle tu entre ton num de CB etc ... y-a-t'il marqué quez le commerce est en pré prod etc"
oui, c'est marqué
je voulais appaler la banque quand je voudrais passer en phase production

bye

captain jack
captain jack
Ca marche,
en fait dans atos.php, il faut passer en argument la varaiable de session dans le lien vers checkout_process:

$command .= " 'automatic_response_url=" . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_PROCESS,tep_session_name()."=".tep_session_id(),"NONSSL",false) . "'";

merci à tous

captain Jack
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.