Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] retirer les icones en haut à droite...
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
pitchou
encore moi... blush.gif

voilà, je voudrais faire sauter les icones en haut à droite... et du coup pouvoir mettre ma bannière au milieu... voire aussi combler les vides de chaque côté avec mon fond car ma bannière peut difficilement prendre toute la largeur...

comment faire tout ça? blush.gif

merci d'avance...

(z'allez voir je vais vous faire un site... tip top!!! laugh.gif )
guinnessboy
Salut, c'est dans includes/header.php ligne 58 pour un truc tout neuf et l'image os commerce doit être un peu avant.

Un petit conseil si je puis me permettre. Perso mes headers je vire tous les tableaux sauf un avec un td et je gère tout le contenu depuis la CSS avec la bannière en image de fonds.

Ensuite c'est bien plus souple pour les modifs.

pitchou
je précise que je débute donc là tu me parles un peu en chinois... blush.gif

j'ai réussit à virer les icônes, ok pas de soucis... mais après je comprends pas trop ce que tu me dis... question.gif

ah oui et je voudrais aussi retirer la petite icone sur la page d'indax en haut à droite... please... rolleyes.gif
guinnessboy
Meme chose dans la page index php. Tu vas trouver le même type de code que dans le header.

cherches ça : <?php echo HEADING_TITLE; ?> et ça doit être juste après.

Si le reste est du chinois je ne saurai trop te conseiller d'attaquer durement html et les CSS. Sinon l'aventure osCommerce pourrai vite se transformer en une longue galère. wink.gif
pitchou
ça va j'ai quelqu"un de compétents pour m'aider pour mes grosses galères... wink.gif mais pour les petits trucs comme ça j'ai pas envie de payer ses services, c'est tout! wink.gif merci de ton aide!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.