Bonjour!

Je me sers un peu plus du moteur de recherche pour éviter de polluer le forum, mais je sèche sur un problème sans doute trop particulier pour que la réponse soit écrite quelque part (malheur à moi si je me trompe unsure.gif ).

J'ai mis tant bien que mal un header animé avec Flash sur mon site, mais malgré diverses tentatives, je me retrouve avec mon header collé en haut de l'écran, au lieu d'être collé au site, ce qui fait que j'ai un trou blanc (l'espace normal du header) entre mon header et le site. De plus, pour une raison inconnue, les trois icônes account, shoppping cart et checkout shipping se retrouve sur la même ligne et a gauche de la place du header, ce qui rallonge la page sad.gif . J'ai probablement du effacer par mégarde 2-3 trucs en rentrant les codes pour la bannière Flash.

EDIT: J'ai trouvé la cause de mes problèmes, c'était le lien du header non Flash qui gênait tout, il m'a suffit de le dégager! Je n'ai pas réussi à effacer mon message, si un modo passe par là. Merci quand même!