Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème installation en serveur local...
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
Morning
Bonjour à tous smile.gif

J'ai un petit soucis pour installer la dernière version de oscommerce sur mon serveur local (easy php 1.8, php 4.3.10) ... je vous rassure, ce n'est pas lié au register global. wink.gif

Le processus d'intallation automatique ce passe bien, la base est correctement importée, mais des lors que j'entre dans le front ou le back office, il apparait l'erreur suivante :

-----------
Warning: main(includes/languages/.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\catalog\includes\application_top.php on line 285

Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/languages/.php' (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\catalog\includes\application_top.php on line 285
-----------

Au premier coups d'oeil on voit que le fichier french.php n'apparait pas correctement dans application_top et en le mettant en dur dans le code effectivement ça fonctionne, mais pas longtemps car je me retrouve avec un tas d'autres erreurs sur mes pages, et ca va meme jusqu'a me planter le serveur... confused.gif

Bref, avez-vous une idée pour corriger mon problème ?

Merci d'avance
jp914
salut a tous

Apparement ca ne genes personne sur vos install, a domicile??????

J'ai moi meme le meme probleme et j'attendais une reponse mais apparement personne n'a notre probleme unsure.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.