J'ai un petit soucis pour installer la dernière version de oscommerce sur mon serveur local (easy php 1.8, php 4.3.10) ... je vous rassure, ce n'est pas lié au register global.
Le processus d'intallation automatique ce passe bien, la base est correctement importée, mais des lors que j'entre dans le front ou le back office, il apparait l'erreur suivante :
-----------
Warning: main(includes/languages/.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\catalog\includes\application_top.php on line 285
Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/languages/.php' (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\catalog\includes\application_top.php on line 285
-----------
Au premier coups d'oeil on voit que le fichier french.php n'apparait pas correctement dans application_top et en le mettant en dur dans le code effectivement ça fonctionne, mais pas longtemps car je me retrouve avec un tas d'autres erreurs sur mes pages, et ca va meme jusqu'a me planter le serveur...
Bref, avez-vous une idée pour corriger mon problème ?
Merci d'avance