Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Message erreur lors de creation de compte
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
philippe.c
Après chaque création de compte le message d'erreur suivant apparait.
Si vous connaissez la solution. Par avance merci
Philippe
oscommerce-2.2ms2

Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /var/www/html/clerjon.com/www/oscom/catalog/includes/classes/email.php on line 71

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/html/clerjon.com/www/oscom/catalog/includes/classes/email.php on line 72

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /var/www/html/clerjon.com/www/oscom/catalog/includes/functions/general.php on line 970
Gnidhal
Quel hébergeur ?
vérifie la validité du fichier create_account.php
vérifie la disponibilité de la fonction mail() intégrale chez ton hébergeur.
philippe.c
Tout d'abord merci de la réponse.
Le site est sur un serveur linux
La fonction mail est activé, et je peux envoyer et recevoir des mails depuis le site.
En fait à la première validation du formulaire d'incription j'obtiens un message d'erreur, mais les données sont enregistrée. Si j'actualise sur le message d'erreur, les parametre sont conservé (je modifie l'adresse email qui est une clé unique). et cette fois pour la deuxième fiche un mail est envoyé et je suis redirigé sur la page m'informant que je suis bien enregistré.
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de formulaire. Si vous avez une reponse ???

Merci
Gnidhal
bin il faut regarder quelle est l'erreur, identifier le script qui panouille et chercher la cause.
Il faut tenir compte des modifs éventuelles que tu as faites.
philippe.c
biggrin.gif Ca marche.
Le problème existe si dans l'admin (detail client), on demande de ne pas afficher l'état/states (pas très utile pour la france). Il faut donc penser à laisser ce champ avec la valeur True impérativement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.