Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : login admin MS1- CRE Load 5
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
olivier13
Bonjour,

Aprés une install de la CRE Load 5 en local avec Easy PHP 1.6.0.0, Il m'est impossible de me loger en admin. Le mot de passe est correct mais je me retrouve systématiquement à l'écran du login.
La partie catalog fonctionne correctement et lorsque j'installe la distrib chez mon hébergeur, pas de problème je peux me loger pour administrer.
J'ai installé et ré-installé plusieurs fois en vérifiant les paramétres de mes fichiers config ! sans résultats.
Je n'ai pas de problème avec la version 2.2 qui ne demande pas de login pour l'admin en local.

Merci de votre aide.
kidd
log : default
pass : admin

normalement c'est ca !
olivier13
smile.gif d'abord : merci pour ta réponse, mais le mot de passe par défaut je connais bien, en fait ce n'est pas du tout un problème de mot de passe, j'ai mis des traceurs dans le script et le mot de passe est bien accepté.
Mais en local impossible d'accéder au menu admin, il revient systematiquement au login !
Je suis la dessus depuis 2 jours merci de m'aider je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
olivier13
Bon, blush.gif je me reponds à moi même pour dire que c'est zone alarm qui bloquait la partie admin. Désolé, cherchant bien sur le forum, le problème avait déjà été traité
Il suffit d'enlever zone alarm au premier login.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.