Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] déclarer manuellement les catégories
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
fabscanta
Bonjour.

En faisant une erreur de manip, j'ai effacé une catégorie entière (avec ses sous-catégories et ses produits).
Et bien sur, je n'avais pas de sauvegarde ! confused.gif => première erreur.

J'ai redéclarer manuellement les catégories via phpmyadmin. je les ai déclaré dans les tables categories et categories_description. J'ai redéfini quelques produits via l'admin. Et là, ça coince :

- Mes produits apparaissent bien coté admin...affichage correct,
- Mes produits n'apparaissent pas coté public : dans le catalogue, j'ai seulement l'affichage qui me dit combien j'ai de produits, et sur combien de pages.

- j'ai vérifié dans la table produts_to_categories : ça semble cohérent, mes produits sont liés aux bonnes catégories.

- bizarrement, le module new_products m'affiche bien les produits ... et le product_info m'affiche aussi les bonnes caractéristiques du produit, et surtout le $breadcrumb me donne la bonne catégorie...

Je bosse sur ma co***rie depuis ce matin, et ça me rend chèvre... twisted.gif

quelqu'un peut-il me sortir de cette pouasse ... ?
fabscanta
Bon, j'ai trouvé mon erreur...et elle ne venait pas de là, mais de ma contrib d'affichage de produit en colonnes : la valeur n'était pas renseignée... blush.gif (j'avais traduit aussi la partie admin dans la bdd, et j'avais forcément dû omettre une valeur...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.