Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : première page
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
jumper
Bonjour,
existe-t-il une contribution pour pouvoir afficher des produits différents des derniers entrés sur la première page ?
Merci
fissiaux

Featured_products. A prendre sur oscommerce.com

Une recherche dans la liste de corbin t'aurait permis de faire l'installation dans la journée.....
jumper
Bonjour,
Heu, oui Fissiaux, j'ai déjà installé cette contrib mais ce n'est pas vraiment celà que je recherche.
Je voudrais avoir la possibilité de changer l'affichage des produits qui apparaissent sur l'index et qui sont en principe les derniers entrés.
Pour Featured_products ce n'est pas pareil, celà ajoute un cartouche avec un ou des produits phares. Je ne peux pas utiliser celà car j'ai énormément (le mot est faible) modifié l'aspect de ma première page ou il n'y a aucun cartouche... Ce que je souhaiterai, c'est pouvoir depuis l'admin changer les produits qui s'affichent par défaut sur l'index (ce que ne fait pas Featured_products ou alors j'ai vraiment raté quelque chose !!!! blink.gif )
Merci, bonne journée wink.gif
fissiaux

CITATION
ce que ne fait pas Featured_products ou alors j'ai vraiment raté quelque chose !!!!

Oui, tu as raté... tongue.gif

I've created this Featured Products infobox as a replacement for the New Products infobox. Includes admin page to add/delete featured products. It shows only featured products for the current category, or products from *all* categories when on the main default.php page.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.