Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suppression d'article contrib xsell
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
stef14
J'ai un souci avec la contrib xsell de ventes croisées.
Je peux ajouter des produits, les modifier, mais pas les supprimer via l'admin !

Quelqu'un peut il m'eclairer
Merci
qwerty
ben tu fais modifier tu decoche puis mise à jour c'est tou......pas sur que j'ai tout compris la
stef14
Non justement cela ne fonctionne pas !
via l'admin, impossible de supprimer les articles.
Effectivement je decoche, j'actualise...mais Les produits sont toujours présent en Front !
qwerty
aurais tu installer la version qui utilise un cache car cette version est a mon sens biensur pas top ?

quand tu decoche et que tu actualise il sont bien retire dans l'admin ou pas?
stef14
oui il s'agit de la version qui utilise un cache !
seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimer en ftp le sous repertoire correspondant dans le réperoire xsell sur le serveur.

Via l'admin sinon, quand je decoche et valide, les produits ne sont plus présent dans l'admin mais apparaissent quand meme en Front
qwerty
bon et bien ca dois bien venir du cache il te suffit de sortir le include du module xsell du if use cache et de supprimer tout les apelle a ce cache dans les fichier de la contrib mais je te conseille d'installer une auutre version ce sera plus rapide et plus fiable wink.gif
stef14
quelle version me conseils tu ?
qwerty
moi j'utilise celle ci ici

c'est une autre approche avec un systeme de case a cocher et present aussi dans le shopping_cart.php

et puis tres facile a modifier en plus wink.gif
stef14
Ok merci pour ton aide..je vais quand tenté de trouver la solution car il y'a déja pas de produits installés ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.