Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment avoir 2 frais de livraison différents
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
scrapbook
J'ai des frais fixes de 7$ par commande. Je voudrais avoir un 2ième exemple petite commande 3$....

Comment faire
scrapbook
je me permet un petit UP .... si je copie le fichier des frais fixe...que dois-je copier pour que tout fonctionne bien. Je veux que ;e client puisse sélectionner 1 des 2 frais fixes de frais de livraison
mosaic
Non, il te faudrait plutôt quelque chose comme ceci dans un module de livraison unique :

CODE

$cart_total = $cart->show_total();
if ($cart_total < '70')
{

}
else
{

}

et tu remplaces la valeur 70 par le prix au delà duquel tu considères que c'est une grosse commande.
scrapbook
je ne sais pas si ca répond à ma demande. Ce que je veux offrri c'est le choix au client de sélectionner entre 2 mode de livraison.

un qui est à un montant X$
et un autre qui est à un montant Y$

Je voudrais offrir le le choix entre 2 montants pour des frais fixes. Si le client commande des articles qui entrent dans une enveloppe les frais de livraison sont moins importnat qu'une boite. J'ai des demande pour des petits articles et je ne veux offrir un frais réduit pour les petits articles
scrapbook
bon j'ai copié le fichier FLAT et j'ai adapté. Maintenant j'ai 3 modes de livraison

1- montant XXX
2- Montant YYY
3- Aucun frais de livraison ( 0.00)

Comment puis-je faire en sorte que le #1 soit par défaut ?

Présentement le défaut est toujours au #2

idrac
Il faut que tu aille dans l'admin > Modules > Expédition, et que tu modifie la valeur "ordre de tri" (1 etant le prix resultat).
scrapbook
si je vais dans l'admin et que je change l'ordre. je ne crois pas que ca change le défaut des modes de paiements. je crois que le défaut se place sur celui le moins cher. Est-ce exacte. Pour l'insnat mon défaut est sur les livraisons gratuite
idrac
Non, l'affichage se fait par ORDRE DE TRI.

Pourquoi tu n'essaye pas !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.