Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelle contrib pour ce résultat?
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
zazapirouette
Hello,

J' ai beau chercher un peu partout (forum,contrib...)
Je ne trouve pas la contrib qui me permet d'avoir les produits non sous forme de liste mais sous forme de cadre

Pour avoir ce résultat:

design produit

Merci de m'éclairer....
fissiaux
Une contribution nommée product_listing_col

http://www.oscommerce.com/community/contri...,column+listing
zazapirouette
Merci encore à toi fissiaux (tu a réponse à tout) lol

Je vais aller voir ça et je tiens au courant

corbin
CITATION(fissiaux @ 12 Nov 2006, 10:56) [snapback]205090[/snapback]

Une contribution nommée product_listing_col

http://www.oscommerce.com/community/contri...,column+listing

il y a aussi "Column Product Listing" : allez vous y retrouver !
cf Liste des contributions / Présentation comparative des produits côte à côte
zazapirouette
j' ai mis la version :

prodlistcol_v1.2

et le résultat est bien, il a fallu changer au niveau du design

mais j'ai eu du mal à savoir quelle contrib était la mieux
naé
Bonjour,
Sur ce site j'aime aussi le cadre rouge et le fond avec un motif qui se répète.
Savez-vous où je peux trouver des infos pour modifier cela car je ne trouve
que des modifs au sujet des infoboxes mais pas pour le "tour" de la page elle-même?
zazapirouette
salut,

Je suppose que tu parles du fond en dessous de la page et du cadre rouge qui entoure toute la page.

Si c'est bien ça, tu dois changer ton background principale dans ton stylesheet avec un motif de ton choix
naé
Merci, pour le motif de fond, j'imagine donc que ça va être dans le

BODY {
background:

du css.

Mais pour le cadre rouge? Est-ce une "ligne.jpg" de 1pixel de hauteur qui se répète, et où
la placer et comment la stopper (ne pas la voir au dessus du header et en dessous du footer).

Je vais chercher bien sûr mais si ça se trouve c'est un tout petit truc à modifier dans le css ou
alors il y a un template qui utilise ce cas de figure alors je tente quand même de poser la question..
amau96
merci, cela n'explique pas le cadre rouge, sur http://pcnegoce.com/index.php j'ai essayer de faire un cadre noir entre le header et le footer en incluant le body dans un tableau border=1, le probleme, c'est que ce cadre disparai lorsque je clic sur un produit, je ne comprend pas pourquoi

amau
zazapirouette
Pour le fond cà doit être là
mais concernant le cadre rouge je pense plutôt que ce serait des lignes à rajouter dans chaques fichiers principaux entre le 1er body et le header.

Mais bon sans grande certitude car je ne suis pas experte mais ca vaut peut-être la peine d' appronfondir en essayant...

Merci de nous tenir au courant...
zazapirouette
pour amau96

c' est parce que tu dois rajouter le bord dans chaques fichiers principaux
amau96
ok, mais j'avoue c'est pas du pratique, si il faut que des que je modifie un truc je dois tout reprendre pour chacun des fichier, y a t'il moyen de faire autrement?

amau
naé
Comme j'ai expliqué déjà dans un autre sujet, voici une solution qui est un peu longue mais quand-même
moins que de réécrire la totale dans chaque fichier.php

Au fait, il ne s'agit pas d'un cadre fait avec "border" mais d'une image de quelques pixels de haut qui se répètent de haut en bas du site, mon image est donc une ligne blanche avec des cotés travaillés pour obtenir
un cadre bizeauté et ombré, bref!)

dans mon stylesheet.css
j'ajoute

.page{
margin: 0px auto 0 auto;
width:850px;
padding: 40;
background: #41331E url(chemin/monimage.jpg) repeat-y center top;

(notez que ça faisait sortir toutes mes petites boxes du cadre principal et j'ai réglé ça en
modifiant le padding)

dans chacun de mes fichier php du dossier catalog (mais pas des sous dossier)
j'ai remplacé le 1er

<table border

par

<table class="page" border

Et voila.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.