Bonjour à tous,

Voila je suis parti de zéro et j'ai installé:
osCommerce 2.2 Milestone 2 en français comportant la dernière mise à jour 060817 Update Released.
fckeditor-oscommerce_v2.2.1
(rien d'autre)

fckeditor marche bien MAIS j'ai un gros bug dans les fenêtres de description du produit avec les apostrophes :
Si j'écris un mot "L'ESPOIR" par exemple et que je clique sur le bouton APERCU, la première fois tout va bien.
Si je clique sur RETOUR j'ai alors ce ci qui s'affiche dans la fenêtre de description :
L\'ESPOIR

Ainsi, si je refait plusieurs fois l'opération je finis par avoir un truc genre :
L\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ESPOIR

...D'ou la cause de mon desespoir sad.gif confused.gif

J'ai cherché sur le forum, il y a UNE personne qui a eu le même problème que moi mais qui n'a jamais eu de réponse, j'espère que vous m'aiderez parce que vraiment c\\\\\\\\\\\\\\\\'est énervant <= ce bug smile.gif

Merci d'avance, là je sèche et ca fait 3 fois que je compare les fichiers...
Pour info je suis en php 5 si ca sert à quelque chose...
J'ai testé avec IE6, IE7, FF2 : même combat: Heeeeelp !!!!

Ps: Dans mon php.ini j'ai ceci (ca aide?):
; Magic quotes for incoming GET/POST/Cookie data.
magic_quotes_gpc = Off
; Magic quotes for runtime-generated data, e.g. data from SQL, from exec(), etc.
magic_quotes_runtime = Off

Edit:
Désolé ca fait un double post du coup sad.gif

Mais:
Le serveur est un IIS + PHP 5. et d'autres applis PHP qui nécésittent que les magic quotes restent à OFF Autrement dit pas de .HTACESS possible.
Mais il doit bien y avoir une modif du code de la contrib quelqur part à faire pour que ca marche non ?
Y a t'il un PHP gourou pour aider un PHP boulet comme moi ? smile.gif

EDIT :
Problème Résolu !
Solution: Virer FCK que je n'ai jamais reussi à faire fonctionner proprement et remplacer par TinyMCE, très simple d'emploi et tres complet: Ca marche très bien !