Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mail suivi de commande (loggué/non loggué)
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
datch1
Bonjour à tous,

je suis tombé l'autre jour sur un post traitant d'un ID temporaire permettant de rendre le lien de suivi de commande directement cliquable; c'està dire que le client ne soit pas renvoyé vers la page de login.

Après plusieurs recherches, impossible de remettre la main dessus.

Pour info, mon objectif est d'envoyer une newsletter pour demander à nos clients satisfaits de donner leur avis dans le guestbook (il faut être logué pour poster dans le guestbook) . Or s'ils doivent rentrer leur login, je vais avoir un taux de chute important...ce dont je n'ai aucune envie.

Merci d'avance si quelqu'un se souvient de quoi je parle.

Nicolas
nemrod34
regarde du coté autologon des choses comme ça !
Faire en sorte que le client soit reconnus en arrivant sur la boutique sans avoir à se loger.
Him
Je confirme que si le client n'as pas l'identifiant & le mot de passe ( crypté en md5 ) dans un fichier cookies cela ne serait pas possible.

à moins de revoir ton code pour faire une identification sur l'e-mail & le nom par exemple, informations que tu pourrait alors stocker dans ton url & surtout les récupérer de la db.

Mais cela insinue que tu dois revoir le code de ton livre d'or, pour que le status de "logged" se fasse via l'adresse mail du client.

Cordialement
datch1
En effet autologon est probablement la solution la plus simple. Je pense que c'est ce que je vais faire.

Merci ds conseils
Bonne journée (fait pas beau sad.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.