Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Création nouvelle page
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
romie26
Pour créer une nouvelle page pour un site OS Creload 6, je rencontre des difficultés.

j'obtiens l'erreur suivante :
CODE
Warning: main(includes/languages/french/FILENAME_GROUPE): failed to open stream: No such file or directory in /home/petit/public_html/groupe.php on line 4

Warning: main(includes/languages/french/FILENAME_GROUPE): failed to open stream: No such file or directory in /home/petit/public_html/groupe.php on line 4

Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/languages/french/FILENAME_GROUPE' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/petit/public_html/groupe.php on line 4

J'ai certainement oublié de faire qq chose mais quoi ?
Je pensais devoir déclarer ma nouvelle page dans n fichier du type filenames.php mais pas de fichier de ce type sur ce site...

Merci si vous connaissez cette version d'oS de m'aider ! sad.gif
fissiaux
Rajoute un define de FILENAME_GROUPE dans le fichier includes/filenames.php.

PS : la creload n'est plus maintenue dans ce forum. Ai la courtousie de ne pas mettre creload dans ton post.
romie26
CITATION(fissiaux @ 25 Oct 2006, 20:25) [snapback]201673[/snapback]

Rajoute un define de FILENAME_GROUPE dans le fichier includes/filenames.php.

PS : la creload n'est plus maintenue dans ce forum. Ai la courtousie de ne pas mettre creload dans ton post.

Bonsoir,
Comme je l'explique dans mon post,
Je n'ai pas de fichier filenames, justement car c'est un site crée avec creaload.

Comment font ceux qui ont une ancienne version ? Creaload ?
Tout le monde a migré ? ohmy.gif
fissiaux
Même les creload ont un filenames.php dans le répertoire catalog/includes
romie26
J'ai finalement trouvé.
Il fallait déclarer la nouvelle page dans application_top.php.
fissiaux
C'est une creload5 alors.... biggrin.gif
romie26
Bonjour,
je rencontre maintenant des difficultés pour créer un nouveau lien dans la box informations de mon os Creaload 5
nous devons migrer vers une version + récente en juin mais en attendant quelle galère !!!
merci d'avance si vous savez quelle est la solution (sachant que j'ai appliqué la faq à la lettre).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.