Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installer un module de paiement
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
celinegm
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de documentation pour installer un module de paiement dans OSCommerce. Ce que je ne comprends pas c'est que dans l'admin il y a plusieurs modules de paiement. Il faut installer celui qu'on veut c'est bien ça ? Et laisser tomber les autres ?

Mon problème, comme c'est une boutique Suisse, j'ai la solution "Saferplay", elle n'apparaît pas dans les modules de paiement. Alors comment y installer ?

Merci pour votre aide.
platine
Salut,

Comme ça ! wink.gif
celinegm
Merci smile.gif Tout marche ou presque.

J'ai encore une erreur PHP et je ne trouve pas d'où ça peut venir...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Voilà l'erreur :

Warning: popen() has been disabled for security reasons in /home/www/004808dd64477fb56ca88e2cad227774/web/oscommerce/catalog/includes/modules/payment/saferpay.php on line 83

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/004808dd64477fb56ca88e2cad227774/web/oscommerce/catalog/includes/modules/payment/saferpay.php on line 84

Warning: popen() has been disabled for security reasons in /home/www/004808dd64477fb56ca88e2cad227774/web/oscommerce/catalog/includes/modules/payment/saferpay.php on line 83

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/004808dd64477fb56ca88e2cad227774/web/oscommerce/catalog/includes/modules/payment/saferpay.php on line 84

Ca se passe au moment où on valide le mode de paiement avec saferpay.

Merci
DassaultMirage
Exactement le même problème pour moi! blink.gif
audioshop
il n'y aurait pas un id partenaire ou truc du genre qui vous relie à ce mode de paiement ?

parce que j'ai eu une fois une erreur de ce genre /home/www/004808dd64477fb56ca88e2cad227774/web/oscommerce

et cette serie de chiffre correspondais à l'id partenaire du créateur de la contrib, par contre pour mon cas cette serie de chiffre ce trouvais dans un fichier de la contrib et j'ai regarder dans les fichiers de "Saferplay", et j'ai pas trouver le numéro que vous avez !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.