Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme dans l'admin (résolu)
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
ricotattoo
Bonjour voila j'ai une erreur quand je clique sur fabriquants dans l'admin voici le message d'erreur

CODE
1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-10, 10' at line 1

select m.manufacturers_id, m.manufacturers_name, m.manufacturers_image, m.date_added, m.last_modified, mi.manufacturers_htc_title_tag from manufacturers m LEFT JOIN manufacturers_info mi on m.manufacturers_id = mi.manufacturers_id where mi.languages_id = '4' order by m.manufacturers_name limit -10, 10
ricotattoo
merci Xaglo encore une foi mais maintenant j'ai un probleme dans le catalogue voici le message d'erreur

CODE
1054 - Unknown column 'p.products_id' in 'field list'

select count(p.products_id) as total from products pleft join specials s on p.products_id = s.products_id, products_description pd, manufacturers m where p.products_status = '1' and pd.products_id = p.products_id and pd.language_id = '4' and p.manufacturers_id = m.manufacturers_id and m.manufacturers_id = '1'
ricotattoo
merci Xaglo je crois que je vait metre le patch merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.