Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Remplacer le "modèle" par le nom de l'art
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
Morpheus2757
hello

j'ai suivi les directives de la FAQ concernant cette modif a faire mais le nom du produit ne s'affiche pas, je comprend pas tout m'a l'air normal, ci joint l'extrait de mon application_top :

// add the products model to the breadcrumb trail
if ($HTTP_GET_VARS['products_id']) {
$model_query = tep_db_query("select products_name from " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " where products_id = '" . $HTTP_GET_VARS['products_id'] . "'");
$model = tep_db_fetch_array($model_query);
$breadcrumb->add($model['products_name'], tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'cPath=' . $cPath . '&products_id=' . $HTTP_GET_VARS['products_id']));
}

sad.gif

Merci de votre aide
fram
quelle version de OSC?
Morpheus2757
version osc2.2 ms2
Morpheus2757
je sais que je suis chiant mais la pareil, j'arrive pas a regler mon probleme
Morpheus2757
Je vois d'ou viens mon probleme mais n'arrive pas a le regler, en fait pour "products_name" dans la table "table products_description", j'ai 4 language_id, il me prend toujours la premiere, la impeccable le nom s'inscrit, mais comment faire pour qu'il me prenne la langue francaise en francais, anglais en anglais....

Merci d'une aide
Gnidhal
essaye de modifier ta nouvelle requête comme ça :
CODE
$model_query = tep_db_query("select products_name from " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " where products_id = '" . $HTTP_GET_VARS['products_id'] . "' and language_id = '".$languages_id."'");

ça devrait prendre le langage en compte.
enfin à condition que ton ajout se fasse après la ligne 269 du application_top wink.gif
Morpheus2757
Ben y a rien a dire, ca fonctionne comme a chaque fois que tu repond a un post ds ce forum

merci Gnidhal biggrin.gif

FAQ : par contre je pense qu'il faudrait ajouter ca a la FAQ, car j'avais suivi les directives et ca ne donnait rien, enfin si mais ca prenait pas le language en compte
Gnidhal
Ok, merci pour l'info, j'ai fais la modif en FAQ.
C'est vrai que rahasiyam ne s'était pas posé la question puisque son site était en français uniquement laugh.gif

Bonne continuation wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.