Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas possible de supprimer un client dans l'admin
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
Dozier
Bonjour,

je reçois le message suivant en voulant supprimer un client dans l'admin :

CODE

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/vhosts/****/includes/classes/object_info.php on line 17

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/vhosts/****/includes/classes/object_info.php on line 18

Avez-vous déjà rencontré ce cas ?

Merci de votre aide.

Marc Dozier

**** [edit modération chemins masqués]
osgadou
j'en sais rien mais change tes lignes et cache le repertoire de ton admin qui n'est meme pas protegé!!!!!
twisted.gif
erick
Bonjour,

Regarde ICI

@ +
Dozier
CITATION(osgadou @ 22 Oct 2006, 08:04) [snapback]200864[/snapback]

j'en sais rien mais change tes lignes et cache le repertoire de ton admin qui n'est meme pas protegé!!!!!
twisted.gif

Bonjour,

merci à toi d'attirer mon attention sur ces problèmes de sécurité que j'ignorais complètement.
J'étais convaincu qu'en mettant un htacces à la racine de mon catalog cela suffisait. Que faudrait-il faire ?
Suffit-il d'ajouter un htaccess à la racine du répertoire d'admin ?

Marc
osgadou
oui un htaccess couplé a un htpassword pour proteger ton admin serait suffisant.
car ton htaccess catalog ne sécurise rien. il sert juste au rewriting
http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=126
Dozier

Bonjour,

est-ce que ma boutique est maintenant suffisamment protégée ? J'ai ajouté un htaccess sur l'admin et un index.htm vide sur le répertoire images.

Merci beaucoup de ton aide

Marc Dozier
osgadou

parfait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.