Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Existe-t-il un module qui gère les prix dégressifs par nombre d'item achetés?
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
milerwan
Bonjour à tous,

J'étais à la recherche d'un module qui gère les prix dégressifs par nombre d'items achetés à la manière de ce que l'on peut trouver sur le site X-Cart.

Celui-ci se présente comme un tableau où les prix sont dégraissifs en fonction du nombre d'items choisis.
Le choix du nombre est assujeti à une fenêtre verticale qui alligne les nombre de 1 à 50.
Par fourchette de quantité (1 à 4, 5 à 9, 10 à 20, etc.) permet de recalculer le prix par unité après recalcul automatique.

Si quelqu'un connait un module qui exploite ce système de gestion de prix par quantité, je lui en serait très reconnaissant.

Merci.

PS : J'ai trouvé ça sur le site "... 8 - b - 7 Impact des quantités sur le prix" mais je ne comprends pas comment m'y rendre... Merci de m'éclairer.

PS2 : Finalement j'ai trouvé le module anglais et je l'ai installé. Pardon pour ce post inutile. ^^
milerwan
Je me trouve avec une erreur identique lorsque je clique sur un produit du catalogue sur le site et directement dans l'outil d'administration catalogue :

1054 - Champ 'p.products_price1' inconnu dans field list

select p.products_id, pd.products_name, pd.products_description, p.products_model, p.products_quantity, p.products_image, pd.products_url, p.products_price, p.products_price1, p.products_price2, p.products_price3, p.products_price4, p.products_price5, p.products_price6, p.products_price7, p.products_price8, p.products_price1_qty, p.products_price2_qty, p.products_price3_qty, p.products_price4_qty, p.products_price5_qty, p.products_price6_qty, p.products_price7_qty, p.products_price8_qty, p.products_qty_blocks, p.products_tax_class_id, p.products_date_added, p.products_date_available, p.manufacturers_id from products p, products_description pd where p.products_status = '1' and p.products_id = '52' and pd.products_id = p.products_id and pd.language_id = '1'

[TEP STOP]

Quelqu'un saurai-t-il d'où cela peut venir?
J'ai installer le "support forum" de "demonangel" dispo ici : http://www.oscommerce.com/community/contri...,quantity+price
fissiaux
C'était bien la contribution Price_Break qu'il fallait installer.

Dans le readme.ttx, il est indiqué de passer des ordres SQL genre :

CITATION
alter table products add column products_price1 decimal(15,4) not null default 0.0;

Les as tu passé avec phpmyadmin ?
milerwan

Oui, merci j'ai réalisé la chose aujourd'hui.

Par contre j'aurai été intéressé de pouvoir dédoubler le tableau des prix en partie basse de la description du produit.
Saurais-tu ce que je dois modifier/ajouter en terme de ligne de commande?
fissiaux

Si j'ai bien compris la question :

CODE
<?php echo $products_price; ?>
milerwan
Oui plus comme ça j'ai l'impression :
CODE
      <?php // Dupplication prix produit ?>
        <td><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
          <tr>
            <td class="pageHeading" align="right" valign="top"><?php echo $products_price; ?></td>
          </tr>
        </table></td>
      </tr>
      <tr>
        <td><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td>
      </tr>
      <?php // End Dupplication prix produit ?>

Le problème c'est que ça reprend aussi les prix "normaux" et "spéciaux" (barrés) or j'aurai aimé que cette dupplication ne s'applique qu'au tableau des prix... confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.