Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] choix par defaut
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
isnimis
Bonjour a tous

Lors de l'inscription d'un nouveau membre, celui-ci a le choix de s'abonner a ma newsletter ou pas ...par defaut la case a cocher n'est pas cochee et j'aimerai que ce soit le contraire

voici la ligne de code :
CITATION
<td class="main"><?php echo tep_draw_checkbox_field('newsletter', '1') . '&nbsp;' . (tep_not_null(ENTRY_NEWSLETTER_TEXT) ? '<span class="inputRequirement">' . ENTRY_NEWSLETTER_TEXT . '</span>': ''); ?></td>

comment faire pour que par defaut la case soit cochee

Merci d'avance pour votre aide

Is ni Mis

ps:le site en question au cas ou www.trend-corner.com
mosaic
est-ce légal ? blush.gif

Sinon, c'est une histoire de chiffre blush.gif ( bon, je arrow.gif )
isnimis
CITATION(mosaic @ 17 Oct 2006, 01:53) [snapback]199741[/snapback]

est-ce légal ? blush.gif

Sinon, c'est une histoire de chiffre blush.gif ( bon, je arrow.gif )

bonjour
merci pour la reponse aussi rapide

vous pensez que ça pourrait ne pas etre legal? pourquoi?

que voulez vous dire par une histoire de chiffre?

xaglo
c'est en effet illégal… Je n'est plus le texte exact en tête mais il est clairement dit quelque part que l'inscription à une newsletter doit être une action voulue de l'internaute. Après, chacun fait ce qu'il veut.

isnimis
Manifestement vous etes sur de ce que vous dites ....et dans ce cas je n'ai rien a changer

merci pour vos reponses .......

comment dans ce cas clore le sujet svp?

xaglo
comme je viens de le dire il y a 5' tongue.gif
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=36121
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=7241
CITATION
Une fois votre problème résolu :

Pour faciliter la lecure des sujets, il est sympa d'indiquer [Résolu] sur l'entête de votre message, en cliquant sur le bouton Image IPB(Edition complète) de votre premier post pour modifier le titre du sujet.

Je m'y colle cette fois wink.gif
platine
Pour être en conformité avec la LEN ( Loi sur l'Economie Numérique ), l'inscription à une mailing list doit faire l'objet d'un opt-in. Il est ainsi aujourd'hui obligatoire de rendre une newsletter optionnelle (La LEN prévalant sur la CNIL). wink.gif
oneill
C'est pour ca que les nouvelles versions de ms2 sortent avec la position décliquée.
isnimis
Merci pour vos reponses et vos aides
en fait je pensais qu il fallait clore la discussion(ne plus permettre de reponses) et non juste mettre le resolu

Je saurais pour la prochaine fois

Encore merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.