JFCART
14 Oct 2006, 23:22
Bonjour,
J'ai un phénomène assez aléatoire qui survient après des commandes passées apparemment correctement : je reçois l'email, le réglement est efctué (email de ma banque) et parfois la commande est invisible dans l'admin (aucune trace dans la base).
J'ai eu beau "éplucher" les similitudes éventuelles entre les commandes pas enregistrées et les autres, je n'ai rien trouvé d'anormal.
Est-ce que quelqu'un a une idée là-dessus ?
Merci.
oneill
15 Oct 2006, 03:27
Tu ne donnes pas la version de ms2 que tu utilises, pas plus que tu ne nous parles de ton hébergement ni de quelle solution de paiement tu parles... Mais bon on va essayer de deviner et répondre au hasard bien qu'on ait toutes les chances de tomber à côté. (Complète ta signature en ce sens avec en plus les contribs installées, cela nous aidera pour orienter les éventuelles réponses à tes problèmes.)
Si tu utilises SEO ultimate et Atos, je te conseille de lire ce post et la solution que j'y propose.
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=29107
JFCART
15 Oct 2006, 22:20
Bonjour O'Neill
Il s'agit de MS2MAX et le site est hébergé chez OVH
Le paiement se fait par cyberpaiement de la Banque Populaire de Lorraine.
Merci
oneill
16 Oct 2006, 10:25
Ahlala ces forks !!!
Tu as regardé ce que je te proposais ?
JFCART
19 Oct 2006, 01:25
Oui j'y étais déjà allé et y suis retourné pour bien vérifer mais cela ne change rien !
Il y a encore eu une commande invisible que j'ai été obligé de resaisir par l'admin.
Et je ne vois toujours en quoi la manoeuvre du client a été différente.
lilochapo
19 Oct 2006, 05:03
Bonjour .Je viens d'avoir le même problème aujourd'hui .Commande invisible .Le paiement s'est fait par Paypal sans problème mais pas de courrier et la commande est invisible dans l'admin .
J'utilise ms2 fr que j'ai remise a jour pour mysql5, Sur ce site pas de seo ,pas d'url rewriting ,pas headertags ,hebergement Lycos .
Si vous voyez une solution...pour ma part je cherche encore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.