Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Préparer ma boutique avant...
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
fantazya
Bonjour,

J'ai présentement mon site Internet en ligne que j'ai fais avec Dreamweaver. Et maintenant je veux recommencer mon site avec OsCommerce. Pour ça j'ai pris un autre hébergeur qui lui supporte le php. Mais avant de faire le transfer des DNS, je veux préparer mon site avec OsCommerce afin qu'il soit prêt lorsqu'il sera en ligne.

Quelle est la procédure pour installer OsCommerce sur l'hébergeur et travailler sur mon site avant de faire les changements DNS ?

Merci!
disquaire
tu as deux options ...

1 - tu t'installe easy php sur ta machine et tu le fais en interne ...ensuite avec de la chance ca amrchera au poil ou alros il te faudra bidouiller ...

2- si ton hebergeur est serieux, en attendant le nom de domaine tu dois pouvoir acceder à ton site via une adresse du genre http://213.xx.xx.xx.xx/~tonlogin ( c'est un exemple que je te doinne c'est variable en fonction de ton hebergeur ...

Bon courage
fantazya
Merci, ça me donne des informations de plus pour arriver à faire ce que je veux. Si possible je préférerais ne pas avoir à aller par Easy php ! J'aimerais le faire par le panel de mon hébergeur.

Hier il y a quelqu'un qui m'a dit que c'était super facile en créant un dossier du nom de mon site dans le dossier "hosts". Et qu'ensuite je n'ai qu'à inscrire des informations de mon hébergeur. Mais je n'ai rien compris.

disquaire
deja pour t'aider faudrait savoir si tu es sur un serveur dedié ou un hebergement mutualisé .

si tu es sur un dedié ya pas de soucis c'est hyper simple ...( enfin ca depend )

si tu es sur un hebergement mutualisé ca sera different en fonction des hebergeurs


fantazya
C'est a2hosting, mutualisé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.