Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] langue
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > Archives
zazou
Voila alors je suis aller sur le site de Delaballe pour telecharger la ms2fr, seulement pour l'installer :

je remplace les fichiers anglais par un copier/coller

ou je dois reinstaller tout depuis le debut .... question.gif

MERCI
genesisrex
Tu lis la doc de Delaballe fournit avec le zip et tu procedes comme il est ecrit.
zazou
mais justement je la trouve pas sa doc blush.gif dans le zip y a que la liste de mise a jour

je dois pas etre reveiller, promis je sort plus tard quand je me remet sur osc le lendemain
zazou
bon je me repond a moi meme, ca aidera bien qqu'un un jour, il faut copier les dossiers french et le fichier french.php dans catalogadminincludeslanguages et catallogincludeslanguages, puis aller dans l'admin Localization/Languages et inserer le nouveau language

VOILA suis content laugh.gif

je vais m'arracher les cvx avec osc laugh.gif
Delaballe
Et bien désoler Zazou en faite c'est une version compléte MS2 en français sur mon site...

arrow.gif C'est pour cela que d'ailleurs le zip fait 2 Mo

arrow.gif Sur le site j'ai bien ecrit Pack complet en FR (je pensais que cela pouvait suffir et bien NON je me suis tromper).

QUOTE (zazou)
il faut copier les dossiers french et le fichier french.php dans catalogadminincludeslanguages et catallogincludeslanguages, puis aller dans l'admin Localization/Languages et inserer le nouveau language


arrow.gif Oui cela peut marcher.. sauf que tu n'auras pas la partie admin entiérement en français si tu fais pas l'installe compléte !
zazou
oui c vrai l'admin n'est pas a 100% francais, mais j'ai deja pas mal travailler sur mon site, je fais comment pour l'install sans perdre mes modifs ??

c'est impossible non ?
Delaballe
Tu as 2 Solutions :

arrow.gif tu doit faire les traductions dans ta base SQL à la main...

arrow.gif Il y a la solution de sauvegarder ta base SQL... de reinstaller avec la base SQL du pack FR et puis de recuperer sur ta sauvegarde tous les débuts de ligne INSERT INTO
Delaballe
Zazou,

arrow.gif Si j'ai un peu de temps aujourd'hui.. je vais essayer de te preparer juste une mise à jour de la base de donnée pour la mettre en français...

idea.gif Je l'avais déjà fait avant pour la MS1 et il 'y avait eu aucun problème particulier par la suite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.